Famille Kardashian

31 mai 2020 19:11; Act: 31.05.2020 19:16 Print

Khloé totalement transformée sur Instagram

Les admirateurs de l’une des sœurs Kardashian ne reconnaissent plus leur idole. Certains l’accusent d’être passée sous le bistouri. Un expert donne son avis.

storybild

(photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Il est rare de passer 24 heures sans avoir de nouvelles révélations sur l’une des familles les plus médiatisées des États-Unis: les Kardashian. Cette semaine, c’est Khloe, la sœur de 39 ans, qui, après avoir été la cible de rumeurs concernant une éventuelle grossesse, a à nouveau attiré l’attention.

Cette fois, c’est un récent post sur Instagram, celui de trois photos d’elle affichant des cheveux blonds fraîchement teints, un bronzage étudié et un corset blanc qui est au cœur des discussions. Les fans de Khloe Kardashian sont en effet nombreux à trouver la star méconnaissable sur ces clichés et l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, rapporte le OK! online.

Voir cette publication sur Instagram

location: under bitches skiiiinnnnn

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Le médias en ligne a d’ailleurs fait appel à un chirurgien esthétique, le docteur Harry Singh, pour en avoir le cœur net. Selon l’expert, «Khloe semble avoir subi une réduction de la graisse de la mâchoire, un implant du menton et un remodelage du nez». D’autres améliorations non chirurgicales ont été effectuées. «Il y a des signes révélateurs d’une augmentation du volume des joues» juge notamment le médecin. Et d’ajouter: «Bien sûr, aucune séance photo n’est complète sans jeu de lumières, un bon maquillage, et un habile contouring».

Voir cette publication sur Instagram

Honey! I’m home! Beat: @styledbyhrush Hair: @cesar4styles

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Au fil des années, l’apparence de Khloe a passablement changé, que ce soit son visage ou son corps.

Confus, un internaute a écrit : «Ce n'est même pas proche de ton visage, lol». Une seconde renchérit: «Qui est cette femme dont tu publies les photos... parce que ce n'est clairement pas toi…» Un autre met en évidence le manque de réaction de la part du reste des fans de la star: «Donc tout le monde va ignorer le fait qu'elle a changé de visage».

(L'essentiel/lhu)