Naya Rivera

12 juillet 2020 16:01; Act: 12.07.2020 16:38 Print

La détresse des parents sur les lieux du drame

Les parents de l'actrice Naya Rivera, présumée morte après sa disparition dans les eaux d'un lac, ont manifesté leur désespoir à leur manière.

Sur ce sujet
Une faute?

Quatre jours après la disparition de l'actrice après une sortie en bateau sur un lac en Californie du sud, l'espoir de retrouver Naya Rivera vivante s'amenuisent d'heures en heures, alors que les recherches se poursuivent. Une attente insoutenable pour sa famille qui s'est rendue sur les lieux du drame.

Désemparés, les parents et le frère de l'actrice de 33 ans ont manifesté leur désespoir de différentes manières. C'est d'abord le père de l'Américaine qui a couru vers le lac avant de se jeter à l'eau. Tentant de «connecter» avec sa fille disparue l'homme s'est ensuite mis de l'eau sur le visage. Une scène touchante qui laisse imaginer le calvaire d'un père...

Plus tard, la mère de Naya s'est mise à genou sur le ponton, les bras étendus, comme pour implorer le lac de lui rendre sa fille vivante. À ses côtés, son frère est resté débout, stoïque, probablement paralysé par l'émotion. Les deux ont ensuite participé aux opérations de recherche infructueuses pour le moment.

Naya Rivera a disparu mercredi après une sortie en bateau avec son fils de 4 ans. D'après l'enfant, elle a plongé dans le lac, mais n'est jamais remontée à la surface. La star de la série télévisée «Glee» est «présumée morte», ont indiqué les autorités.

Elle avait publié une photo d'elle avec son fils sur Twitter mercredi avec le commentaire «rien que nous deux». L'actrice avait plus récemment figuré dans les séries «Devious Maids» et «Step Up: High Water». Elle avait divorcé en 2018 du père de l'enfant, l'acteur Ryan Dorsey, et tous deux se partageaient sa garde, selon le média spécialisé dans les célébrités TMZ.

Voir cette publication sur Instagram

just the two of us

Une publication partagée par Naya Rivera (@nayarivera) le

Une séquence de vidéosurveillance montrant les derniers instants de la jeune femme a été dévoilée.

(th/L'essentiel)