Aux États-Unis

14 mai 2020 19:55; Act: 14.05.2020 19:59 Print

La fille de J.Lo s’est mise à l’écriture

Le premier livre d’Emme, 12 ans, sortira en septembre et aura pour thème la prière et le sauvetage des paresseux.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Elle a déjà partagé la scène avec sa maman lors de la mi-temps du Super Bowl en février 2020, mais Emme, la fille que Jennifer Lopez a eue avec Marc Anthony, n’a visiblement pas envie de faire la même carrière de chanteuse que sa génitrice.

Ce que la pré-ado préfère, c’est l’écriture. Son premier bouquin est prévu pour le 29 septembre, a fait savoir sa mère sur Instagram. Intitulé «Lord Help Me!» (»Dieu, aide-moi», en français), ce livre sera un recueil de prières. Et si un paresseux est dessiné sur la couverture, ce n’est pas un hasard.

«J’ai étudié les paresseux à l’école et appris qu’ils étaient menacés de disparition, a déclaré Emme Muniz, 12 ans, dans un communiqué. Alors, j’ai commencé à prier pour eux chaque soir. J’ai écrit ce livre pour aider à récolter des fonds pour sauver ces animaux tout en apprenant aux autres enfants comment il est possible de prier et de demander de l’aide.»

C’est «le désir sincère de la fille de J.Lo de partager la positivité et la calme que lui a apporté le prière» qui a convaincu la maison d’édition Crown Books for Young Readers de travailler avec elle.

«Lord Help Me!» est destiné aux enfants de 3 à 7 ans et sortira d’abord en anglais et en espagnol.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • NoComent le 14.05.2020 20:53 Report dénoncer ce commentaire

    La fille de... le fils de... qu'est ce que ça me soûle tous ces mômes à qui on attribue tous les talents alors que des anonymes doués galèrent pour se faire connaître ! ...cette société me fatigue vraiment

  • Dede le 15.05.2020 05:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voilà comment les stars apprennent la sur médiatisation de leur enfants pas étonnant qu une fois adulte ils n ont plus le sens de la réalité. Certaines grandes vedettes ne parlent jamais de leur famille c est tout à leur honneur et leurs enfants réussis parfaitement leur vie

  • Diane D le 15.05.2020 15:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Priez pour nous !

Les derniers commentaires

  • Rotadam le 16.05.2020 10:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Exactement. La fille de J Lo donne le thème, le moine copiste fait le reste.

  • veritis le 16.05.2020 09:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bref, une propagande religieuse

  • Diane D le 15.05.2020 15:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Priez pour nous !

  • Palamunitan le 15.05.2020 14:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tolstoi Lopez. Oops... pour Tolstoi qui écrivait des milliers de pages, elle n'a pas encore l'envergure... et pour ce qu'elle veut dire... CERTAINEMENT PAS... mais c'est amusant. BONNE CONTINUATION.

    • FullmétalJF le 15.05.2020 21:56 Report dénoncer ce commentaire

      Vous croyez vraiment que c'est elle qui écrit de A à Z ? Vous croyez vraiment que les grands noms du sport ou du show business qui ont publié un livre l'ont vraiment écrit de A à Z ?

  • Dede le 15.05.2020 05:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Voilà comment les stars apprennent la sur médiatisation de leur enfants pas étonnant qu une fois adulte ils n ont plus le sens de la réalité. Certaines grandes vedettes ne parlent jamais de leur famille c est tout à leur honneur et leurs enfants réussis parfaitement leur vie