À Los Angeles

16 février 2020 11:20; Act: 17.02.2020 12:12 Print

La gigantesque salle de jeux des enfants de Kim

La taille de la pièce dans laquelle les quatre enfants de Kim Kardashian et Kanye West (North, Saint, Chicago et Psalm) s'amusent est impressionnante.

storybild

La famille Kardashian-West avec, de gauche à droite: North, Chicago, Kim, Kanye, Saint (sur les épaules de son papa) et Psalm. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Des centaines de jouets, une scène, un projecteur, des instruments de musique, un stand de glace, une cuisine et même un petit magasin avec caisse automatique: quand il s'agit de faire plaisir à leurs enfants, Kim Kardashian et Kanye West ne plaisantent pas.

Dans une story Instagram, la maman de North, 6 ans, Saint, 4 ans, Chicago, 2 ans, et Psalm, 9 mois, a montré à ses abonnés la salle de jeu de ses enfants et le moins que l'on puisse dire est qu'elle est impressionnante. Chacun des trois aînés a un espace qui lui est dédié et la pièce est gigantesque. Dans une salle juste à côté, les parents ont créé un espace de rangement dans lequel on trouve des crayons, des tampons encreurs, des déguisements, de la pâte à modeler: le tout classé par couleur et par thème.

Notons tout de même qu'un coin de la salle de jeu est consacré aux devoirs des enfants, avec une table à laquelle ils peuvent s'asseoir pour «étudier» et plusieurs jeux et livres éducatifs disposés sur une étagère.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • C'est pas la taille qui compte le 16.02.2020 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très grande, certe, mais pas de télévision, pas de consoles de jeu, pas de pistolets en plastique, pas de jeux débiles...Seulement des jeux éducatifs, créatifs, jeux de construction, des instruments de musique, de quoi peindre et dessiner, se déguiser et développer l'imagination...c'est pas parce qu'ils ont de l'argent qu'il ne réfléchissent pas pour leurs enfants...au parents pour qui la meilleure nounou est une télévision, prenez en de la graine au lieu critiquer...

  • Kay le 16.02.2020 12:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vu comme c’est rangé, ils ne doivent pas jouer souvent ????

  • sandy le 16.02.2020 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien contre elle fait comme elle veut avec son fric ! Juste un peu indécent d’afficher sur les réseaux.par rapport à d’autres enfants

Les derniers commentaires

  • McMurphy le 17.02.2020 03:00 Report dénoncer ce commentaire

    La plus belle salle de jeux du monde c'est dehors avec ses copains ! Les cabanes dans la foret,ou dans les bottes de pailles...La vraie vie,et pas ce magasin de jouets aseptisé.

  • Maria.weber.ma le 17.02.2020 02:19 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Après on est surprises que ces enfants sont malheureux après tout ça leurs vie n ont plus aucune surprise elle est vide ils sont plus à plaindre que être envié

  • loloOne le 16.02.2020 21:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Comme quoi, avoir de l’argent ne signifie pas toujours avoir bon goût!!!

  • sandy le 16.02.2020 20:15 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rien contre elle fait comme elle veut avec son fric ! Juste un peu indécent d’afficher sur les réseaux.par rapport à d’autres enfants

  • lea le 16.02.2020 18:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ça ne vous vient pas à l’idée que le personnel de maison range la salle de jeux ? À moins que vous ne pensiez qu’ils n’ont pas les moyens d’en avoir....vu vos commentaires de jalousie