Téléréalité

09 novembre 2019 10:31; Act: 09.11.2019 10:38 Print

Le fils de Jazz retrouvé inanimé dans une piscine

La starlette a vécu un terrible drame, il y a de cela quelques jours, à son domicile à Dubaï.

storybild

Cayden et le second enfant de Jazz et Laurent. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Qu'on se le dise, l'histoire se termine bien. Pour le petit Cayden, 9 mois, son heure n'était pas arrivée. Il est sorti du coma après plusieurs jours et se rétablit de sa mésaventure à l'hôpital. Le bout de chou ne devrait pas garder de séquelles de sa noyade si l'on en croit sa maman, Jazz.

Sur Snapchat, celle qui est devenue célèbre en participant à des émissions de téléréalité est revenue sur le déroulé de la matinée où son fils a failli mourir. «Il était 8h45. Cayden était dans un trotteur à roulettes. Je ne sais pas pour quelles raisons, il a dû suivre le chien, il est parti et est tombé dans la piscine», a-t-elle raconté. Jazz a expliqué, très émue, que c'est son mari qui a découvert le bébé. «Laurent a été un super héros. Il a sauté dans l'eau, il lui a fait du bouche-à-bouche pour le ramener à la vie. Le neurochirurgien nous a dit que sans ces premiers soins, Cayden ne serait plus en vie».

À la fin de son long message vidéo, la starlette de 27 ans a tenu à mettre les point sur les i: «On a reçu des messages disant qu'on était des parents indignes parce qu'on n'avait pas de sécurité autour de notre piscine. Il y a un store électrique, mais il venait d'être ouvert parce que le tournage (ndlr: de la «JLC Family») commençait. C'est juste de la méchanceté gratuite. Je vous demande de nous laisser tranquilles. Personne ne mérite de vivre un tel cauchemar».

(L'essentiel/jde)