Kim Kardashian et Paris Hilton

21 septembre 2020 22:48; Act: 22.09.2020 15:10 Print

Les deux bimbos sont redevenues très proches

Les deux jeunes femmes s’étaient éloignées après avoir été les meilleures amies au début des années 2000. Mais, depuis vendredi dernier, elles semblent plus proches que jamais.

Sur ce sujet
Une faute?

Kim Kardashian et Paris Hilton ont célébré leur amitié par une virée nocturne entre copines vendredi dernier. Les deux stars, qui étaient proches au début des années 2000 avant que Kim Kardashian ne devienne célèbre grâce à «L’Incroyable Famille Kardashian», ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs des images de la soirée.

Dans ses stories, Kim Kardashian a partagé un cliché des deux copines à l’arrière d’une voiture avec la légende «Mignonnes». Dans un autre clip vidéo, on voit la femme de Kanye West dire à son amie «Nous sommes des jumelles opposées», Paris Hilton lui répondant «Je sais, j’adore ça».

Plus tard, Kim Kardashian lance à ses abonnés: «On ne fait que traîner, juste une journée de plaisir, moi et Paris. Si vous n’avez pas vu son documentaire (This Is Paris) sur YouTube, vous devriez le regarder.»

Hommage à Paris

Les deux stars de la téléréalité se sont rencontrées lorsque Kim Kardashian a créé une entreprise d’organisation de garde-robe et qu’elle a aidé Paris Hilton à s’habiller en 2002. Les stars se sont éloignées pendant quelques années, avant de renouer en 2016 lors de la fête de Noël de Kris Jenner.

L’année dernière, Kim Kardashian a attribué à Paris Hilton le mérite d’avoir lancé sa carrière. «Je suis vraiment reconnaissante de l’avoir rencontrée. Elle est une énorme, énorme raison de mon succès», avait-elle déclaré sur E! True Hollywood Story.

(L'essentiel/Cover Media)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Hop, poubelle! le 22.09.2020 08:04 Report dénoncer ce commentaire

    Il y a tellement de botox, de silicone et de makeup qu'on ne reconnaît même pas les personnes. Triste d'en arriver là et de servir de "modèle" à de nombreuses femmes, filles et graçons...

  • Très souvent censuré par L'Essentiel le 22.09.2020 08:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    100 kg de silicone et deux petits pois dans une Ferrari...

  • animals le 21.09.2020 22:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    le pire c'est qu'elles font tout ça pour vendre et qu'en réalité elles ne se comportent pas vraiment comme ça.

Les derniers commentaires

  • CARPE DIEM le 23.09.2020 08:39 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ces deux-là c’est ´ chou vert et vert chou ‘ elles doivent trouver un prétexte pour alimenter leurs réseaux sociaux afin de ne pas tomber dans l’oubli .... pfiffff .... à quand une série documentaire sur les excès de la chirurgie esthétique sur les personnages de télé-réalité à travers le monde .... dont les bénéfices iraient à de bonnes œuvres .... ou un reportage sur le quotient intellectuel de ces personnes victimes consentantes d’un business model transposable d’un à l’autre personnage de télé-réalité... avec plus ou moins de succès ... sur ce, j’ai besoin d’un café ...

  • dan weiler. le 22.09.2020 22:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    cool. à elle deux maintenant on doit atteindre les 2 de QI

  • Miss57 le 22.09.2020 18:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Quelle Nouvelle???

  • Anne Hanas le 22.09.2020 11:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je suis très heureuse de les voir se rabibocher Continuez à nous faire rêver on aime ça Bisous les filles

  • Très souvent censuré par L'Essentiel le 22.09.2020 08:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    100 kg de silicone et deux petits pois dans une Ferrari...