En Grande-Bretagne

26 décembre 2019 11:22; Act: 27.12.2019 18:12 Print

Les fesses de Kim dans une pub pour l'armée

Une réplique du postérieur de la starlette sera utilisée pour inciter les jeunes à devenir soldats.

storybild

Les fesses de Kim Kardashian sont célèbres dans le monde entier. (photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Comment faire pour donner envie aux Britanniques de s'engager dans l'armée? Utiliser les fesses de Kim Kardashian. C'est en tout cas ce que les forces armées britanniques sont sur le point de faire, a appris le «Mail on Sunday».

Selon la publication, une réplique du postérieur le plus célèbre de la planète sera mise en scène dans une pub dont le but est de faire comprendre que s'engager en tant que soldat donne plus de confiance en soi que des «likes» sur les réseaux sociaux.

La nouvelle campagne sera lancée en janvier 2020 à la télévision, sur des affiches ainsi que sur les réseaux sociaux. Contacté par le «Mail on Sunday», le Ministère de la défense britannique n'a pas souhaité faire de commentaire.

(L'essentiel/jfa)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Clement le 26.12.2019 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les militaires américains pour la libération 39-45 ont été motivé en passant l'info que les Françaises étaient dévergondé et allais les remercier . renseignez vous là dessus , et ça a pas loupé !

  • Sam1952 le 26.12.2019 17:25 Report dénoncer ce commentaire

    Cette famille Kardashian est retapée de fond en comble !!!!. Dites moi , ce qui est d’ origine sur tous les corps de cette smala ?????

  • Sabrine le 26.12.2019 13:14 Report dénoncer ce commentaire

    Que dire....! j'aimerai pas que mon fils aille à l'armée à cause de cette pub: c'est honteux!!!

Les derniers commentaires

  • Kardashian & Cie = Pub pour Répulsifs le 26.12.2019 22:09 Report dénoncer ce commentaire

    Je pense que c'est une insulte à la beauté naturelle des femmes, et en particulier à toutes celles qui font des efforts pour être au mieux de leur beauté. Quand on voit cette femme, on a plutot envie de passer son chemin et si on regarde ses fesses alors c'est un coup à devenir momentanément impuissant tellement c'est un répulsif.

  • Miss57 le 26.12.2019 19:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    refaite de la tête aux pieds

  • Clement le 26.12.2019 19:34 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les militaires américains pour la libération 39-45 ont été motivé en passant l'info que les Françaises étaient dévergondé et allais les remercier . renseignez vous là dessus , et ça a pas loupé !

    • ToyMan le 27.12.2019 07:03 Report dénoncer ce commentaire

      C'est vrai, mais là, je vois pas le rapport avec la Kim? Comment ils vendent cela? ils disent au gars qu'ils vont la croiser, les soirs d’ennuis à l'armée? ou qu'ils vont avoir des sex-toys en forme de postérieur de la dame??? Ah je vois, une question de confiance !

  • Sam1952 le 26.12.2019 17:25 Report dénoncer ce commentaire

    Cette famille Kardashian est retapée de fond en comble !!!!. Dites moi , ce qui est d’ origine sur tous les corps de cette smala ?????

  • barabas le 26.12.2019 14:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    c est pas un fessier c est juste une deformation