En 2019

30 décembre 2019 12:54; Act: 31.12.2019 11:38 Print

Les potins de stars les plus lus cette année

Quels sont les ragots de célébrités qui vous ont fait vibrer cette année? Voici le top 10 des articles people les plus lus en 2019!

Sur ce sujet
Une faute?

1. Le nouveau-​​né de Jessica Thivenin va mal

L'histoire de Jessica Thivenin a particulièrement touché nos lecteurs et figure désormais en tête des articles people les plus lus de cette année. Alors que la naissance de leur fils devait être le plus beau jour de leur vie, Jessica Thivenin et son mari, Thibault Garcia, ont vécu un véritable cauchemar. Le petit garçon qu'ils ont accueilli en octobre a dû subir une opération d'urgence. «C'est un moment très difficile actuellement pour nous (...) On prie chaque seconde merci pour tous vos messages», avait confié la Marseillaise sur son compte Instagram.

2. Quentin, le «Ken français» est mort à 26 ans

Sosie de la poupée masculine légendaire, le Meusien Quentin Dehar s'est donné la mort à l'âge de 26 ans. Le jeune homme se serait pendu pendant ses vacances près d'Aix-en-Provence, dans le sud de la France. Un décès qui a choqué la Toile, où les hommages ont été très nombreux. Quentin avait multiplié les opérations de chirurgie esthétique pour ressembler le plus possible à son idole, Ken, le compagnon de la poupée Barbie.

Il avait tout fait pour ressembler à Ken, le fiancé de Barbie.

3. «Ma conversion, un grand choc»

Arrivée au sommet des charts en France durant les années 2000, Diam's avait choisi en 2009 de mettre fin à sa carrière, suite à sa conversion à l'islam. L'ancienne rappeuse française, qui vivrait désormais en Arabie saoudite, revient sur son changement de vie: «C’était un grand choc pour les Français», estime-t-elle. «J’étais chanteuse et un jour j’arrive avec le voile (...) Les gens disaient "Comment est-ce possible? Cette femme porte le voile maintenant?" Vous savez, c’est impossible pour eux».

4. Ophélie Winter serait devenue sans-​​abri

Mannequin, chanteuse, animatrice mais également actrice, Ophélie Winter a connu la gloire dans les années 90 et 2000 avant de sombrer. D'après plusieurs magazines people (dont les clichés de Voici ci-dessus) , l'ex-vedette de 45 ans serait à la rue et dormirait dans sa voiture à Paris. Les conséquences d'une descente aux enfers entamée après son expérience ratée dans «Danse avec les stars» en 2014, un accident de la route en 2018 et sa rupture avec un richissime néerlandais. En espérant pour elle que Dieu lui donne toujours la foi...

5. Jaden Smith a brisé le cœur de sa mère

L'épouse de Will Smith n'oubliera jamais le jour où son fils, Jaden, a décidé de prendre son indépendance, en quittant le nid familial. «Il avait 15 ans. Je m'en rappelle bien parce que cela a été l'un des moments les plus déchirants de ma vie», confie Jada Pinkett Smith. «Je me souviens que j'étais anéantie, avoue la star américaine. Mais en même temps je me disais: «Il a raison. Il a 15 ans. Le moment est venu pour lui de quitter la maison».

6. Son compte Pornhub enflamme la Toile

Une célèbre instagrammeuse et cosplayeuse britannique de 19 ans avait promis que si sa nouvelle publication Instagram obtenait plus d'un millions de likes, elle ouvrirait un compte sur Pornhub. La publication, qui n'a pas manqué de ravir le site d'hébergement de vidéos pornographique, a atteint le million de likes en quelques heures à peine, via les réseaux sociaux. Chose promise, chose due...

7. Le prince William a-​​t-​​il trompé Kate?

La rumeur prend une ampleur sans précédent en Grande-Bretagne. Le couple modèle formé entre le probable futur roi et Kate Middleton ferait face à une crise conjugale sans précédent. La faute au prince William, qui selon plusieurs tabloïds britanniques, aurait trompé sa femme avec une amie de longue date, Rose Hanbury, duchesse de Cholmondeley, elle aussi mariée.

8. Un rare cliché de Stromae fait le buzz

Voir cette publication sur Instagram

. Amour . Encore . Toujours .

Une publication partagée par Barbier Coralie (@barbiercoralie) le

Après plusieurs mois sans nouvelles, Stromae est réapparu sur les réseaux sociaux, le temps d'un cliché posté par sa femme Coralie Barbier. Alors que la star avait plus ou moins disparu du paysage médiatique depuis presque trois ans, la photo filtrée n'en dit pas plus sur son état de santé. Le chanteur a en effet souffert d'une grave dépression après une tournée interminable de 200 dates, deux albums à succès... et un traitement préventif contre le paludisme, qui lui a provoqué de nombreux effets secondaires.

9. «Il m'a violée devant les caméras»

C'est à travers le podcast «Sorry not sorry» qu'Alyssa Milano, qui s'est faite connaître notamment pour ses rôles dans «Madame est servie» et «Charmed», a évoqué ce récit glaçant. La voix tremblante, l'actrice américaine raconte avoir été violée pendant le tournage d'une scène de sexe pendant que les caméras «tournaient encore».

L'actrice est à l'origine du mouvement #MeToo, initié par un Tweet en 2017. (Photo: AFP/Ethan Miller)

10. «Michelle Obama, une lueur d'espoir»

Beyoncé ne tarit pas d'éloge sur Michelle Obama. Elle a expliqué au Time magazine combien l'ancienne première dame des États-Unis était un modèle et une source d'inspiration pour ses trois enfants. Mariée à l'ancien président des États-Unis, Michelle a été nommée l'une des personnes les plus influentes du monde par ledit magazine cette semaine, ce qui a poussé la reine de la pop à exprimer sa gratitude envers celle qui montre son courage, son honnêteté, et son empathie en tant que femme noire.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.