Carnet rose

10 août 2016 10:37; Act: 10.08.2016 12:59 Print

Megan Fox maman pour la troisième fois

L'actrice a accouché le 4 août 2016. Son couple semble à nouveau sur de bons rails.

storybild

Megan Fox et Brian Austin Green se sont mariés en 2010. (photo: Todd Williamson)

Sur ce sujet
Une faute?

Heureux événement pour Megan Fox! L'Américaine de 30 ans et son mari Brian Austin Green ont accueilli leur troisième enfant, rapporte «eonline.com». Et c'est à nouveau un garçon. Journey River devient le benjamin de la famille, avec Noah, 3 ans, et Bodhi, 2 ans, comme aînés.

Une aventure qui a permis aux tourtereaux de se réconcilier, après avoir songé à divorcer. Une source a confié au média que le divorce «n'était pas prêt d'arriver».

Grossesse inattendue

Survenue après la séparation du couple en août 2015, l'annonce de la grossesse avait surpris en avril 2016. Les spéculations sur l'identité du père étaient allées bon train, jusqu'à ce que l'acteur américain de 43 ans mette un terme aux rumeurs et confirme la paternité.

À l'époque, un proche avait expliqué à eonline.com que les parents voulaient faire perdurer leur relation: «Brian et Megan ont réalisé un travail sur eux-mêmes en tant qu'individus et cela s'est fait ressentir dans leur couple. Ils s'entendent très bien et sont à nouveau les meilleurs amis du monde».

(L'essentiel/rac)