Bonne résolution

09 mai 2016 15:21; Act: 09.05.2016 15:40 Print

Megan Fox ne se la jouera plus jamais hot

Depuis qu'elle est mère, l'actrice américaine ne veut plus tourner de scènes osées. Elle craint trop la réaction de ses enfants.

storybild

Désormais, la comédienne de 29 ans restera digne devant les caméras. (photo: Mike Nelson)

Sur ce sujet
Une faute?

Mauvaise nouvelle pour les nombreux admirateurs de Megan Fox: ils ne la verront plus jamais dénudée dans des scènes torrides au cinéma. Tout ceci appartient désormais au passé. Depuis qu'elle est maman de Noah, trois ans et de Bodhi, deux ans, nés de son union avec son mari Brian Austin Green, Megan, enceinte de son troisième enfant, ne veut plus être un sex-symbol.

«Il y a juste certaines choses que les garçons ne devraient jamais voir leur mère faire», confie-t-elle au Sun. Du coup, la star est plutôt mal à l'aise à l'idée que ses enfants puissent un jour voir certaines séquences osées qu'elle avait tournées au début de sa carrière.

Elle ne veut pas être considérée pour sa seule plastique de bimbo

Aujourd'hui, l'Américaine de 29 ans n'acceptera plus que des rôles habillés. «On m'a proposé des projets intéressants avec des gens talentueux, mais les choses qu'on me demandait dans ces films étaient impossibles à faire à cause de mes fils. Je ne voudrais pas qu'ils voient ça», explique la brune. «Il y a aussi eu un autre programme produit par HBO au sujet d'une prostituée, avec des scènes sexuelles très explicites dignes de films pornographiques. Et là, c'est dégradant pour celle qui interprète ce rôle. Je ne pense pas que mes enfants devraient me voir faire ces trucs. Ils ne le supporteraient pas».

Selon la comédienne, les enfants «ne sont pas capables de faire la différence entre la fiction et la réalité». Et cela peut se révéler encore plus traumatisant pour eux quand il s'agit d'images de leur propre mère. Dorénavant, Megan veut être engagée pour son talent d'actrice et pas uniquement pour sa plastique de bimbo. Par chance, Megan n'aura pas à rougir de son dernier rôle de reporter intrépide dans le film «Ninja Turtles 2», bientôt au cinéma.

La bande-annonce de «Ninja Turtles 2», avec Megan Fox:

(L'essentiel/lja)