Téléréalité

16 novembre 2019 11:44; Act: 18.11.2019 13:51 Print

Même les fans des Kardashian sont consternés

La bande-annonce du prochain épisode de «Keeping Up with the Kardashians», où quatre membres de la famille se lancent des plats à la figure, est loin de faire l'unanimité.

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis 2007, les familles Kardashian et Jenner, se mettent en scène dans la téléréalité «Keeping Up with the Kardashians». Si des millions de personnes semblent toujours prédisposées à suivre les tribulations de Kim et de ses sœurs, une récente séquence les a plutôt mis en colère.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, des images montrent comment Kourtney, Kim et Khloé se livrent à une bataille alimentaire avec leur mère Kris Jenner. Si toutes semblent s'amuser, seule Khloé ne suit pas le mouvement et condamne ce geste: «C'est bizarre et inacceptable», confie-t-elle face à la caméra.

«C'est honteux!»

Comme il fallait s'y attendre, beaucoup de fans ont été indignés par une telle attitude vis à vis de la nourriture. Pour exemple, le compte Instagram de Khloé croule sous des milliers de commentaires peu élogieux.

«Quand je pense au nombre de personnes qui n'ont rien à manger, votre comportement est abject. C'est honteux», tempête un follower. Un autre, plus modéré, a écrit: «Ce n'est pas votre faute si vous êtes riches, mais vous devez aussi penser qu'au lieu de gaspiller de la nourriture, vous devriez la partager avec les sans-abri...».

(L'essentiel/szu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Karda-chiant le 16.11.2019 13:19 Report dénoncer ce commentaire

    Quand on n'a pas d'autre idéal, pas d'autre but dans la vie que... se faire remarquer, voilà où ça mène! Quelle désolation!

  • Discret le 16.11.2019 13:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Télé......quoi ?... Réalité ?...La réalité " réel " c’est que s’il n’exitait rien de " plus instructif " que ça à régarder sur la télé , j’aurait déjà depuis longtemps vendu ma 4K au profit d’une quelconque Institution de Charité !...

  • HRCo le 17.11.2019 12:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Entre jeter des restes après avoir manger et se jeter le repas complet à la figure il y a quand même une différence...

Les derniers commentaires

  • jul le 17.11.2019 14:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Coupez la télé et allez vous balader dehors votre vie n’en sera que meilleure

  • Pas croyable que l'on parle d'elles le 17.11.2019 12:58 Report dénoncer ce commentaire

    Pour ceux qui ont déjà vu cette équipe de nanas, je pense que c'est de très loin un exemple et encore plus une référence en terme de beauté et de féminité.

  • HRCo le 17.11.2019 12:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Entre jeter des restes après avoir manger et se jeter le repas complet à la figure il y a quand même une différence...

  • Rose le 17.11.2019 11:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jouer avec la nourriture, alors que dans le monde d’autres meurent de faim. Ces gens là n’ont aucun respect.

  • zan le 17.11.2019 09:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais ils auraient pu invité une (ou plusieurs) personne(s) sens domicile fix à partagé leur repas, ils auraient fait plus grande impression......