Provocation aux États-Unis

15 février 2020 20:37; Act: 15.02.2020 20:43 Print

Miley Cyrus dévoile un sein sur Instagram

L'Américaine de 27 ans a posté une photo d'elle montrant une partie de sa poitrine, alors que le réseau social ne le tolère pas.

storybild

Sur ce sujet
Une faute?

Se conformer aux règles? Très peu pour Miley Cyrus. Jeudi dernier, la chanteuse a défié le règlement d'Instagram en partageant une photo d'elle sur laquelle un de ses tétons dépasse de sa tenue.

Le cliché, pris durant la Fashion Week de New York la veille, a été posté avec d'autres images de la star sur lesquelles rien ne dépasse. «Faites glisser à droite, mais dépêchez-vous. Instagram va certainement supprimer ce post bientôt», a écrit Miley. Un jour après sa mise en ligne, cependant, la photo était toujours visible.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse de 27 ans montre un téton sur le réseau social. Elle est une supportrice du mouvement #FreeTheNipple qui dénonce le fait qu'un homme puisse se montrer torse nu, mais qu'on trouve indécent qu'une femme fasse la même chose. En 2014, elle avait d'ailleurs publié une photo d'elle seins nus pour montrer son soutien à la campagne. Elle avait rapidement disparu...

(L'essentiel/jfa)