France

18 janvier 2020 11:41; Act: 18.01.2020 11:44 Print

«Mon Dieu Léana, tu es toute déformée!»

La starlette de téléréalité, qui assume ses multiples interventions de chirurgie esthétique, s'est fait tacler sur le Net. Les internautes trouvent qu'elle exagère.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram
Pfw ???? Une publication partagée par Leana (@itsleana____) le 15 Janv. 2020 à 5 :47 PST

Fière de sa plastique, Léana n'hésite jamais à s'exhiber dénudée sur les réseaux sociaux. La starlette de téléréalité qui a déjà subi une rhinoplastie et une augmentation mammaire n'a jamais caché son amour pour la chirurgie esthétique. Elle a d'ailleurs aussi eu recours à un lipofilling, opération qui consiste à prendre la graisse d'une partie du corps pour l'injecter dans une autre. La bimbo a ainsi fait aspirer la graisse de son ventre et de ses hanches pour la réinjecter dans ses fesses.

Sur sa nouvelle photo postée sur Instagram, le 15 janvier, l'ex-candidate des «Anges» pose fièrement en bikini, assise sur un pouf. Cependant, ses courbes impressionnantes ont choqué ses abonnés. «Mon Dieu Léana, tu es toute déformée! Arrête tout franchement tu es jeune…. Même Michael Jackson n'en a pas fait autant!» s'est insurgé l'un d'eux. D'autres ont enfoncé le clou: «C'est pas des fesses ça», «On dirait une chaise son cul», ou encore «C'est vraiment exagéré on dirait deux corps différents». De son côté, la Française de 24 ans n'a pas réagi à ces critiques.

(L'essentiel/lja)