Starlette de téléréalité

02 décembre 2019 07:16; Act: 02.12.2019 10:01 Print

Nabilla, «créature et fantasme de routiers»

Nabilla continue d'inspirer les mauvaises langues. Un chroniqueur de «TPMP» s'est déchaîné contre elle, vendredi.

Découvrez la vidéo du passage de l'émission où Guillaume Frisquet dézingue la Genevoise.

Sur ce sujet
Une faute?

Star ou pas star? C'est la question qui a été posée sur le plateau de «TPMP People» à propos de Nabilla. «J'ai plutôt de l'admiration pour cette jeune fille, elle a réussi quelque chose d'incroyable», a avancé Matthieu Delormeau dans l'émission de vendredi, malgré ses nombreux clashs avec la Genevoise. Il a alors montré une vidéo de Nabilla, qui rétorquait aux chroniqueurs qui s'en étaient pris à elle dans l'émission: «Ils sont vraiment méchants ces gens parce que, genre ils critiquent tout. Le pire c'est qu'autour de cette table, il y en a pas un qui a fait ce que j'ai fait, il y en a pas un qui a son entreprise. Je les connais même pas, pour moi c'est des Moldus. Je saurais même pas mettre des noms sur ces visages».

Ce tacle a n'a pas manqué de rendre dingues les chroniqueurs, Guillaume Frisquet en tête: «Je suis très énervé! Qu'est-ce que c'est Nabilla? Elle a fait «L'amour est aveugle», où elle s'est mise à poil dans le noir, puis «Les Anges», où on met les gens autour d'une piscine en maillot pour qu'ils sortent des phrases débiles. Elle a pas été repérée sur les bancs de la Sorbonne! Ensuite elle poignarde son mec, elle devient chroniqueuse télé, elle n'est pas très bonne, et après on dit que c'est une star!».

Selon lui, une star, «c'est quelqu'un qui est légitime et crédible dans le monde du spectacle». Le chroniqueur a conclu sa diatribe en scandant que Nabilla était «une créature et un fantasme pour routiers». Réponse, ironique, de la Genevoise sur Twitter: «J'aime la France, car c'est un pays bienveillant qui pousse à la réussite».

Quant à Matthieu Delormeau , il a à nouveau pris la défense de Nabilla sur les réseaux:

L'ex star de téléréalité a déménagé il y a un mois à Dubaï, avec son mari Thomas Vergara et leur bébé Milann.

Voir cette publication sur Instagram
Happiness ✨ Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le 1 Déc. 2019 à 3 :47 PST

Le départ de la petite famille pour Dubaï, leur installation et la visite de la maison: vous avez tout dans la vidéo ci-dessous.

(L'essentiel/mag)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • LAM le 02.12.2019 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a accouché en france puis est allée vivre à dubai...

  • cabo le 23.02.2020 15:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun goût ces routiers

  • Jean II le 02.12.2019 07:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils sont partis à Dubaï mais dans un an , ils seront de retour en France . On pari ???

Les derniers commentaires

  • cabo le 23.02.2020 15:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Aucun goût ces routiers

  • lea le 02.12.2019 17:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a raison s’il y’a assez de pigeons qu’elle en profite si c’est pas elle ce sera une autre alors ....

  • LAM le 02.12.2019 11:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a accouché en france puis est allée vivre à dubai...

  • Jean II le 02.12.2019 07:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ils sont partis à Dubaï mais dans un an , ils seront de retour en France . On pari ???

    • sabrina le 02.12.2019 09:34 Report dénoncer ce commentaire

      Il me semble qu'elle est revenue accoucher en France, non ? normal