Carnet blanc

22 janvier 2020 11:02; Act: 22.01.2020 11:44 Print

Pamela Anderson a épousé un homme de 74 ans

L'ex-star de la série «Alerte à Malibu» s'est mariée pour la 5e fois, avec un producteur de cinéma qu'elle fréquente depuis des décennies, selon «Hollywood Reporter».

storybild

Pamela Anderson a été récemment en couple avec le footballeur français Adil Rami. (photo: AFP/Franck Fife)

Sur ce sujet
Une faute?

L'actrice américano-canadienne a épousé Jon Peters, lundi, lors d'une cérémonie privée organisée à Malibu, écrit le média sur son site Internet. «Il y a de belles filles partout. J'avais le choix mais, durant 35 ans, je ne voulais que Pamela», a déclaré au Hollywood Reporter Jon Peters, 74 ans, qui fut lui-même marié à plusieurs reprises. Pamela Anderson, 52 ans, a notamment été mariée à des rockers, Tommy Lee et Kid Rock, et a récemment été en couple avec le footballeur français Adil Rami, jusqu'à une séparation houleuse l'été dernier.

Coiffeur de profession, Jon Peters a longtemps vécu avec Barbara Streisand, ce qui lui avait ouvert les portes d'Hollywood. Il avait notamment produit la version de «A Star Is Born» dans laquelle la chanteuse figurait en 1976. Le producteur avait par la suite supervisé les adaptations de «Batman» réalisées par Tim Burton dans les années 1980 et 1990, avant de porter à l'écran d'autres aventures super-héroïques, avec «Superman Returns», réalisé en 2006 par Brian Singer.

Jon Peters aurait rencontré pour la première fois Pamela Anderson à la villa «Playboy» de Hugh Hefner, dans les années 1980, et aurait tenté de dissuader la jeune femme, alors âgée d'environ 19 ans, de poser pour le célèbre magazine, afin de se consacrer à une «carrière sérieuse». Elle avait refusé mais avait fini par vivre avec Jon Peters à l'époque.

(L'essentiel/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Pourquoi Pas Vrai? le 22.01.2020 11:48 Report dénoncer ce commentaire

    C'est cool ça, on peut se marier 5 fois tout en restant riche. Mais si on est un homme après 4 divorces c'est la vie de SDF

  • mesde le 22.01.2020 12:03 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Certainement pour son argent

  • joli couple le 22.01.2020 11:44 Report dénoncer ce commentaire

    Il a 74 et elle a l'apparence de 74.

Les derniers commentaires

  • Le Daron trop souvent censuré le 22.01.2020 18:44 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tant qu'elle me garde comme amant !

  • Miss57 le 22.01.2020 16:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le Belge D URSS je pense qu il a beaucoup plus d argent que Rami? non

  • bif le 22.01.2020 14:05 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Amour! Gloire et beauté !!! Nous dévoile la vie d’une star as been qui cherche à être dans la course ! C’est triste !

  • Le Belge d'URSS/Russie, une fois le 22.01.2020 13:42 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Rami était plus sexy, pourquoi elle a choisi un vieux cette fois ???

  • mesde le 22.01.2020 13:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Le mariage et le divorce rend riche

    • michel le 23.01.2020 13:39 Report dénoncer ce commentaire

      Pour une femme uniquement , l'homme c'est le contraire ! Les vases communicants .... Et l'on parle d'inégalité ....Vivement qu'il n'y en ai plus