Miss France 2007

11 janvier 2020 13:38; Act: 11.01.2020 13:52 Print

Rachel Legrain-​​Trapani attend un nouvel enfant

L'ancienne Miss France et son nouveau compagnon, Valentin Léonard, auront bientôt la joie de pouponner ensemble. Ils seront ainsi parents au printemps prochain.

Voir cette publication sur Instagram
C’est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de 3 mois. Rachel et moi attendons l’arrivée de notre petit bébé dans quelques mois ❤️ La plus belle des choses qui puisse arriver dans une vie, je vais bientot être papa et suis aujourd’hui le plus heureux du monde. Une nouvelle vie qui se prépare, une vie de famille avec la femme que j’aime plus que tout. Nous sommes remplis de joie, d’émotion et de bonheur ❤️ Cette année 2020 ne peut commencer de la plus belle des manières ❤️ Merci à @coralielescieux pour nous avoir faire ces sublimes photos. @rondorff pour ces magnifiques tenues pour vous l’annoncer. Et le @sofitelparisfaubourg pour nous avoir reçu dans cette magnifique suite ❤️ #couple #baby #dad #mom #happy #pregnancy #babyiscoming Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard) le 10 Janv. 2020 à 3 :29 PST

Sur ce sujet
Une faute?

Moins de cinq mois après l'officialisation de leur histoire d'amour, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, 30 ans, ont annoncé une très bonne nouvelle sur Instagram: Miss France 2007 et l'ex-candidat des «Marseillais» seront parents au printemps 2020.

C'est sur le compte Instagram du jeune homme que les fans ont appris la grossesse de la Française de 31 ans. En légende de deux clichés montrant les amoureux sur un lit, elle avec un pull «Mom» et lui avec un pull «Dad», le futur papa a écrit: «C'est le moment de vous annoncer cette merveilleuse nouvelle qui nous remplit de bonheur depuis maintenant plus de trois mois. Rachel et moi attendons l'arrivée de notre petit bébé dans quelques mois.»

Il s'agira du premier enfant pour l'influenceur et mannequin et du deuxième pour la chroniqueuse de «Touche pas à mon poste!» (C8). Elle a déjà un fils de 6 ans, Gianni, né de sa relation avec le footballeur Aurélien Capoue.

(L'essentiel/jfa)