Confinement

28 mai 2020 12:46; Act: 28.05.2020 12:50 Print

Robbie Williams privé de sexe par sa femme

Le chanteur anglais Robbie Williams n’a pas eu le droit de coucher avec Ayda Field pendant le confinement. Elle pense que sa décision n’a apporté que du positif.

storybild

Parents de quatre enfants, Robbie Williams et Ayda Field se sont mariés en 2010. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Cette quarantaine due à la pandémie aura été un vrai chamboulement pour de nombreux couples. Parmi eux, Robbie Williams et Ayda Field qui ont vécu cette période compliquée d’une manière plutôt étonnante. L’épouse du chanteur anglais de 46 ans lui a en effet interdit de coucher avec elle, et cela même s’il n’y a aucune tension entre eux.

Cependant, l’actrice turco-américaine de 41 ans ne regrette pas d’avoir pris cette décision. Elle s’en est expliquée sur le podcast du couple: «Pendant ce confinement, soit on peut avoir plein de relations sexuelles avec son partenaire, soit on le déteste. Je pense qu’avec mon mari nous avons trouvé le bon équilibre en ne faisant rien de ce qui précède: pas de sexe, pas de dispute».

Et sa théorie semble fonctionner à merveille. Ayda a précisé qu’elle et le père de ses quatre enfants, qu’elle a épousé en 2010, allaient «vraiment très bien».

(L'essentiel/lja)