Star de «Pretty Little Liars»

28 septembre 2017 12:54; Act: 28.09.2017 14:43 Print

Sasha Pieterse perd ses kilos sur la piste de danse

Atteinte d'une maladie qui lui a fait prendre 30 kilos, l'actrice américaine en a déjà perdu 7 grâce à sa participation à la version US de «Danse avec les stars».

storybild

L'actrice américaine de 21 ans souffre du syndrome des ovaires poly­kys­tiques. (photo: Frederick M. Brown)

Sur ce sujet
Une faute?

Sasha Pieterse ne se laissera pas abattre par la maladie hormonale qui la ronge depuis quelques années. Atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, qui provoque notamment une grande prise de poids, la star «Pretty Little Liars» a vu sa silhouette s'arrondir.

Malgré ses efforts pour rester svelte, l'actrice a pris 30 kilos en deux ans. Ce qui lui a valu de nombreuses moqueries et insultes d'internautes sur les réseaux sociaux. «Pour être honnête, je faisais beau­coup d'exer­cices et je mangeais du mieux que je pouvais. Ça ne faisait qu'augmen­ter», explique l'Américaine de 21 ans dans «Us Weekly».

«J'ai l'impression de redevenir moi-même»

Par son témoignage, Sasha veut encourager les femmes à consulter un médecin si elles ressentent les mêmes symptômes qu'elle, à savoir des règles irrégulières et une prise de poids difficile à perdre. «Si vous avez un déséquilibre hormonal, il est possible que ça soit le syndrome des ovaires polykystiques. Cela peut provoquer un cancer des ovaires, du sein ou de la thyroïde», explique-t-elle.

Par chance, la roue semble tourner depuis que la comédienne participe à la nouvelle saison américaine de «Danse avec les stars». Grâce aux entraînements intensifs qu'elle suit pour briller sur la piste de danse, Sasha a déjà perdu 7 kilos. «Cette émission m'aide de manière incroyable. Gleb, mon partenaire, est génial. On travaille très dur mais je me sens tellement bien. J'ai vraiment l'impression de redevenir moi-même», dit-elle.

Regardez Sasha Pieterse dans une séquence de «Danse avec les stars»:

(L'essentiel)