Los Angeles

29 mai 2020 09:52; Act: 29.05.2020 13:14 Print

Scott Disick et Sofia Richie ont rompu

Après presque trois ans de relation, l’ex de Kourtney Kardashian et le top ont repris leur liberté. Le passé tourmenté de Disick serait une des raisons de leur rupture.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La rumeur enflait depuis plusieurs jours déjà. Selon Page Six, il n’y a plus de doute: Scott Disick, 37 ans, et Sofia Richie, 21 ans, se sont séparés, après presque trois ans de relation. Selon un proche, leur histoire «était en bout de course», et Sofia aurait mal supporté que son homme reprenne «de vieilles habitudes» qu’elle n’aimait pas.

En plus, Kourtney Kardashian, ex de l’Américain et mère de ses trois enfants, n’a jamais cautionné leur romance. «Elle n’a rien fait pour faciliter les choses avec Sofia et ce n’est pas possible d’être traitée de cette manière très longtemps», ajoute cette source. Mais ce n’est pas tout. Le passé compliqué de Scott serait aussi une des causes de la fin de leur histoire, qui a connu des hauts et des bas. Accro à la drogue et atteint de troubles mentaux, l’entrepreneur avait été hospitalisé dans un centre psychiatrique en août 2017, juste avant de rencontrer la fille de Lionel Richie.

Par la suite, les choses ne se sont pas arrangées pour lui. En avril 2020, Scott a dû être aidé médicalement pour surmonter les traumatismes liés à son passé. La mort soudaine de sa mère, Bonnie, en 2013, suivie de celle de son père, Jeffrey, trois mois plus tard, l’avait en effet grandement bouleversé. Pour le moment, les deux ex, qui ont passé leur quarantaine séparément, ne se sont pas encore exprimés sur la fin de leur relation.

(L'essentiel)