Johnny Depp

18 novembre 2019 19:36; Act: 19.11.2019 10:59 Print

Tout est fini entre le pirate et sa go-​​go dancer

Johnny Depp et sa copine Polina Glen ont rompu. La trop grande célébrité de l'acteur américain aurait fini par effrayer la jeune Russe.

storybild

Johnny Depp, 56 ans, et Polina Glen, 24 ans, envisageaient de se marier. (photo: AFP/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Ensemble depuis avril 2019, Johnny Depp et Polina Glen se sont séparés. Pourtant, la rumeur les disait prêts à se passer la bague au doigt. Selon le «Daily Mail», la go-go dancer russe de 24 ans n'a pas supporté la surmédiatisation de sa romance avec l'acteur américain de 56 ans, qui venait de vivre un divorce tumultueux avec Amber Heard. «Polina détestait toute l'attention portée sur leur relation. Elle trouvait ça effrayant, raconte un proche. Elle est maintenant repartie en Russie. Elle a dit à Johnny que son envie de se marier était une folie».

Très amoureux, le héros de la saga «Pirates des Caraïbes» tenait à rencontrer les parents de la jeune femme, dans son pays natal. Il n'aura donc pas eu l'occasion de le faire. «Certains pensaient qu'elle sortait avec Johnny parce qu'il est célèbre, mais Polina était discrète quand elle vivait chez lui. Elle allait à ses répétitions de danse et rentrait ensuite à la maison, ajoute la source. C'est le degré de célébrité de Johnny et sa bataille judiciaire avec Amber qui ont été trop lourds à supporter pour elle».

(L'essentiel/lja)