Lily Allen

24 octobre 2020 17:18; Act: 24.10.2020 17:24 Print

Un nouveau sex-​​toy qui fait mieux que son mari

La chanteuse britannique Lily Allen prête son image à la marque «Womanizer», pour présenter un nouvel objet coquin. Selon ses dires, le sex-toy est «orgasmique».

Sur ce sujet
Une faute?

Lily Allen a travaillé dur pour perfectionner son tout nouveau sex-toy, en collaboration avec la marque Womanizer. La chanteuse britannique a dévoilé son dernier projet sur Instagram, admettant qu’elle était «vraiment ravie» à l’idée que les fans mettent la main sur son outil.

«Je suis vraiment ravie de révéler quelque chose sur lequel j’ai travaillé avec l’une de mes marques préférées… Mon propre sex-toy. Le Liberty est désormais disponible partout. Womanizer a changé ma vie et je voulais partager mon expérience. Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons toutes d’être maîtresses de notre plaisir. J’espère que ce petit jouet vous aidera à faire ça», a-t-elle écrit, ajoutant les hashtags «#JeMeMasturbe» et «#LilyAllenxWomanizer.»

Son époux en deuxième position

Bien qu’elle se soit mariée avec la star de Stranger Things, David Harbour, le mois dernier, la mère de deux enfants a admis que, lorsqu’elle recherche du «plaisir garanti», son homme arrive en deuxième position. «Cela a complètement changé mon expérience orgasmique, a-t-elle déclaré dans un communiqué. Si je veux un orgasme garanti, je prends mes jouets.»

Jeu de mots de circonstances, la chanteuse britannique avait adapté à sa sauce le titre «Womanizer» de Britney Spears, en 2008. À noter que les paroles de la chanson ne font pas référence à un objet sexuel mais bel et bien à un homme très séducteur.

(L'essentiel/CoverMedia/szu)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Missmiss le 25.10.2020 00:35 Report dénoncer ce commentaire

    Tant qu'à faire, elle devrait nous faire une démonstration

  • Charles le 25.10.2020 00:37 Report dénoncer ce commentaire

    la mère de deux enfants a admis que, lorsqu’elle recherche du «plaisir garanti», son homme arrive en deuxième position. #onestenenfer

  • Père Whisky le 24.10.2020 18:29 Report dénoncer ce commentaire

    Bof je préfère la Magic Wand.

Les derniers commentaires

  • Très souvent censuré par L'Essentiel le 25.10.2020 13:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi, je suis pour les circuits courts et les produits de saison : courgettes et concombres uniquement.

  • Millennial Beau Gosse le 25.10.2020 11:49 Report dénoncer ce commentaire

    Je ne suis pas un jouet, je suis un être humain.

  • hitachimonami le 25.10.2020 10:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oh que oui hitachi magic wang c'est le meilleur des sextoys c'est un compagnon de jeu autant que mon mari

  • Miss57 le 25.10.2020 08:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très intéressant

  • Marginal le 25.10.2020 08:03 Report dénoncer ce commentaire

    ou est le problème? l’homme se masturbe pour le plaisir, la femme en a le droit !!!! On finira par faire l’amour simplement pour pro créer-