Musique

19 février 2020 19:47; Act: 20.02.2020 11:31 Print

Une ex-​​candidate de «The Voice» fait tomber le voile

Deux ans après sa participation à «The Voice», Mennel Ibtissem a changé de look. La chanteuse de 23 ans ne porte plus le voile. Ses fans adorent.

Sur ce sujet
Une faute?

Voir cette publication sur Instagram

Faites vos projets en silence, La réussite se chargera du bruit. Work hard in silence Let your success make the noise

Une publication partagée par Mennel (@mennel_official) le

Ex-candidate de «The Voice», en 2018, Mennel avait fait polémique suite à d'anciens tweets dans lesquels elle s'interrogeait sur les attentats de Nice. Une prise de position qui a a beaucoup fait parler d'elle, la poussant droit vers la sortie.

Victime de menaces et insultes à caractères islamophobes, Mennel est partie s'installer aux États-Unis. Une bouffée d'air frais pour la jeune femme, qui a décidé de séparer de son voile, comme en témoignent ses derniers clichés.

(L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Agree le 20.02.2020 07:40 Report dénoncer ce commentaire

    Très bon choix ! Bon retour parmi les femmes libres !!

  • MarcC le 20.02.2020 08:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Très belle femme et très belle voix.

  • Mick le 20.02.2020 17:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle manip. Tout est bon pour attirer l'attention. Après on va parler de leurs convictions profondes... Et on doit subir ça..

Les derniers commentaires

  • Oufouf le 20.02.2020 17:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Soumises au minimum

  • Mick le 20.02.2020 17:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Belle manip. Tout est bon pour attirer l'attention. Après on va parler de leurs convictions profondes... Et on doit subir ça..

  • Auberdine le 20.02.2020 14:20 Report dénoncer ce commentaire

    Renoncer au voile est une chose, renoncer au militantisme radical en est une autre.

    • Wowowo le 20.02.2020 16:34 Report dénoncer ce commentaire

      c juste pour faire parler d'elle... manque de notoriété

  • lux le 20.02.2020 12:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pourquoi toujours se faire remarquer par p.ex. voile et ou autre si vous n'êtes pas dans des pays obligeant tels accessoires, vous devriez savoir que vous vous faites remarquées, avec conclusion .: vous acceptez d'être autre et éventuellement être attaquées par des regards ou pire même verbales. ( je tiens à preciser que moi je suis cosmopolite et pour moi une personne est une personne n'importe sa provenance sauf des comportements impossibles me sont pour l'un et l'autre un absolu no go)

  • Vanille le 20.02.2020 11:45 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Commentaire débile! Les femmes voilées ne sont pas prisonnières

    • Françoise VAn Deweg le 20.02.2020 14:22 Report dénoncer ce commentaire

      @vanille: Elles sont soit prisonnières soit complices.