Grande-Bretagne

02 janvier 2020 11:55; Act: 02.01.2020 13:55 Print

Une nouvelle photo du bébé royal de Meghan et Harry

Le couple princier passe ses vacances d'hiver au Canada, d'où ils ont adressé leurs vœux aux Britanniques avec une vidéo comprenant une photo inédite de Archie avec son papa.

Sur ce sujet
Une faute?

Papa Harry, bonnet vissé sur la tête, tout sourire en regardant son fils Archie, 7 mois, coiffé d'un bonnet à pompons et vêtu d'une chaude veste, avec un fond un lac canadien. C'est sur ce joli cliché que se conclut la vidéo avec laquelle Harry et Meghan envoient leurs meilleurs vœux pour 2020.

«Nous vous souhaitons à tous une très bonne année et nous vous remercions pour votre soutien indéfectible ! Nous avons adoré rencontrer beaucoup d’entre vous aux quatre coins du monde et nous avons hâte de faire encore plus de rencontres l’an prochain. Nous espérons que 2020 vous apportera santé et bonheur», écrivent Harry et Meghan dans le post instagram sur le compte officiel Sussexroyal.

«La chaleur du peuple canadien et la beauté des paysages »

Plutôt que de fêter Noël avec la reine Elizabeth, grand-mère de Harry, le couple est parti avec le bébé passer l'hiver au Canada, pour profiter, selon son porte-parole, «de la chaleur du peuple canadien et de la beauté du paysage». Meghan a vécu 7 ans au Canada avant d'intégrer la famille grand-ducale. La série dont elle était la vedette, «Suits», était en effet tournée à Toronto.

Mais l'échappée de Harry et Meghan en Amérique du nord avait fait jaser en Angleterre. Les tourtereaux, dont le fils est né le 6 mai 2019, s'étaient ouverts, dans un documentaire, sur leurs difficultés face à l'attention que leur portait les médias. Ils avaient dans la foulée pris des vacances prolongées de leurs fonctions royales, au grand dam de la reine.

(jw/L'essentiel)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lora le 02.01.2020 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a une bouille adorable!

  • briciola le 02.01.2020 19:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop mignon belle famille

  • Royal le 02.01.2020 20:53 Report dénoncer ce commentaire

    C'est un très beau bebe

Les derniers commentaires

  • Royal le 02.01.2020 20:53 Report dénoncer ce commentaire

    C'est un très beau bebe

  • briciola le 02.01.2020 19:47 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    trop mignon belle famille

  • Lora le 02.01.2020 13:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il a une bouille adorable!

  • nedned le 02.01.2020 13:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La famille Royale et non grand ducale