Aux États-Unis

10 juillet 2020 12:31; Act: 10.07.2020 15:04 Print

Voici les dernières images de l'actrice Naya Rivera

Une vidéo montrant l’actrice de «Glee» et son fils se rendre sur un bateau a été publiée par les autorités. Les chances de retrouver l’Américaine, présumée morte, sont faibles.

Sur ce sujet
Une faute?

Portée disparue depuis jeudi, Naya Rivera, partie voguer la veille en compagnie de son fils Josey sur le lac Piru en Californie, est toujours la cible d’intenses recherches. Les autorités locales, qui présument que l’actrice est décédée, ont publié les dernières images de vidéosurveillance de la jeune femme.

La vidéo, datant de mercredi après-midi, montre l’Américaine de 33 ans et son fils, âgé de 4 ans, sortir d’un SUV pour se rendre sur le ponton du petit port. Selon l’enquête en cours, tous deux sont montés à bord d’un bateau loué par la star. Aux alentours de 16h, une patrouille de police a découvert que le petit garçon était seul sur l’embarcation à la dérive. Celui-ci a expliqué aux agents que sa mère avait plongé dans l’eau mais qu’elle n’était jamais revenue. Son gilet de sauvetage a été retrouvé sur le bateau.

Père et fils réunis

Les plongeurs, chargés de récupérer l’éventuelle dépouille, ont rapporté que les eaux troubles du lac limitent les chances de retrouver ne serait-ce qu’un indice. Selon les autorités, le corps de Naya «pourrait ne jamais être retrouvé».

Entre-temps, le petit garçon a été récupéré par son père, l’acteur Ryan Dorsey, dont le divorce avec Naya a été prononcé en 2018.

Dernière photo

Naya Rivera avait publié une photo d'elle avec son fils sur Twitter mercredi avec le commentaire «rien que nous deux».

L’actrice avait plus récemment figuré dans les séries «Devious Maids» et «Step Up: High Water». Mais elle est connue avant tout pour son rôle de Santana Lopez dans «Glee», série qui a été marquée par une série de drames.

Le Canadien Cory Monteith, autre star de «Glee», est décédé en juillet 2013 d'une overdose de drogue et d'alcool. Cinq ans plus tard, l’acteur de la série Mark Salling a mis fin à ses jours, alors qu'il attendait le rendu d'un jugement pour possession d'images pédopornographiques.

(L'essentiel/szu/afp)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Ou pas le 10.07.2020 12:42 Report dénoncer ce commentaire

    Bien garé...

  • robin masters le 10.07.2020 14:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si elle navigue comme elle se gare c’est clair qu’on la reverra plus

Les derniers commentaires

  • robin masters le 10.07.2020 14:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Si elle navigue comme elle se gare c’est clair qu’on la reverra plus

  • Ou pas le 10.07.2020 12:42 Report dénoncer ce commentaire

    Bien garé...

    • ou t le 10.07.2020 13:23 Report dénoncer ce commentaire

      même ca elle savait pas faire

    • Hegel le 10.07.2020 13:26 Report dénoncer ce commentaire

      me suis fait la même réflexion. Et c est peut être un indice, qui sais, elle était peut être alcoolisée ou sous médocs ce qui pourrait expliquer un malaise dans l'eau et la noyade.