Agressé en pleine rue

02 juin 2020 22:46; Act: 03.06.2020 17:35 Print

Un combattant de MMA touché par balle

L’Argentin Bruno Cannetti a connu une très grosse frayeur après avoir été agressé au guidon de sa moto par deux voleurs.

storybild

Le combattant argentin a notamment été touché à la poitrine (photo: Instagram: @ninja_cannetti / @brunocannetti)

Sur ce sujet
Une faute?

Plusieurs médias argentins rapportent que le combattant d’arts martiaux mixtes (MMA) Bruno Cannetti a été agressé alors qu’il roulait en moto dans la ville de Lanus, en Argentine. Cannetti (29 ans), qui s’était arrêté au bord de la route pour envoyer un message à son frère Guido, a été pris à partie par deux voleurs qui lui ont réclamé les clés de sa moto.

Une altercation a alors éclaté entre les trois hommes, Cannetti a pris la fuite quand un des voleurs a sorti une arme à feu, touchant le combattant à la poitrine et à l’abdomen. Les voleurs sont alors partis avec le téléphone de la victime. C’est Guido, le frère de Bruno et lui aussi un combattant de MMA, qui a retrouvé son frère et révélé l’incident sur Instagram.

Guido Cannetti a également détaillé l’altercation à la presse argentine après avoir secouru son frère: «Bruno m’a dit qu’ils lui ont tiré dessus deux fois. Mais il allait bien. Une balle a traversé sa veste et l’a touché à la poitrine. Il a eu de la chance qu’aucun organe n’ait été touché».

La balle, coincée dans le sternum, a pu être enlevée par les chirurgiens et après quelques heures de repos, Bruno Cannetti a pu quitter l’hôpital. Une enquête est en cours, mais aucune arrestation n’a été effectuée pour l’instant.

(L'essentiel/Sport-Center)