Football

28 mars 2020 18:38; Act: 28.03.2020 18:39 Print

L'Atlético perd un jeune talent de 14 ans

Joueur du centre de formation du club espagnol, Christian Minchola est décédé ce samedi.

storybild

La cause du décès du jeune Christian Minchola n'a pas encore été précisée. (photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Il n'avait que 14 ans et s'appelait Christian Minchola. Jeune joueur du centre de formation de l'Atlético de Madrid, il est décédé ce samedi dans des circonstances qui n'ont pour l'heure pas encore été communiquées par le club.

«Nous sommes choqués par la triste nouvelle de la mort de notre joueur et regrettons profondément sa perte, a confié le président du club, Enrique Cerezo. L'Atlético de Madrid et toute la famille sportive seront aux côtés de la famille et des amis de Christian dans ces moments de grande douleur.»

«Le sentiment d'impuissance généré dans de telles situations est horrible, a ajouté le directeur général du club, Miguel Angel Gil. Ces derniers jours, des personnes très proches de moi sont décédées, certaines de coronavirus et d'autres, d'autres maladies. Le sentiment de ne pas pouvoir leur dire au revoir comme ils le méritent, ainsi que dans le cas de Christian, le sentiment d'injustice si grand, vous laissent le coeur brisé. Christian n'avait que 14 ans. Un très fort baiser pour toute sa famille et pour tous ceux de la grande famille sportive qui vivent des situations similaires. A partir d'aujourd'hui, notre drapeau sera en berne pour Christian et pour tous les athlètes décédés ces dernières semaines.»

(L'essentiel/Sport-Center)