Football

29 mars 2020 17:51; Act: 30.03.2020 19:24 Print

Neymar scandalise (encore) le Brésil

Rentré se confiner au pays, le joueur du PSG n'en fait qu'à sa tête.

storybild

Neymar se moque visiblement des mesures de restrictions.

Sur ce sujet
Une faute?

Alors qu'il est rentré se confiner chez lui au Brésil, Neymar ne semble pas vraiment décidé à suivre à la lettre les mesures de restriction. Une attitude qui commence à faire scandale en Amérique du Sud.

Volley à la plage

Après avoir fait une apparition remarquée dans un supermarché samedi dernier, la star du PSG s'est également vu reprocher d'avoir participé à une partie de beach-volley à la plage en compagnie de quelques amis. Comme en témoigne une photo qu'il a lui-même postée sur Instagram.

Samedi, le Brésil comptait 114 décès et 3 904 personnes contaminées. Une situation qui pourrait se détériorer si Jair Bolsonaro, le président brésilien, décrète la réouverture des écoles et des commerces pour préserver l'économie du pays. Une décision qui ne changerait rien au cas Neymar puisqu'il n'en fait déjà qu'à sa tête.

(L'essentiel/Sport-Center)

Vous venez de publier un commentaire sur notre site et nous vous en remercions. Les messages sont vérifiés avant publication. Afin de s’assurer de la publication de votre message, vous devez cependant respecter certains points.

«Mon commentaire n’a pas été publié, pourquoi?»

Notre équipe doit traiter plusieurs milliers de commentaires chaque jour. Il peut y avoir un certain délai entre le moment où vous l’envoyez et le moment où notre équipe le valide. Si votre message n’a pas été publié après plus de 72h d’attente, il peut avoir été jugé inapproprié. L’essentiel se réserve le droit de ne pas publier un message sans préavis ni justification. A l’inverse, vous pouvez nous contacter pour supprimer un message que vous avez envoyé.

«Comment s’assurer de la validation de mon message?»

Votre message doit respecter la législation en vigueur et ne pas contenir d’incitation à la haine ou de discrimination, d’insultes, de messages racistes ou haineux, homophobes ou stigmatisants. Vous devez aussi respecter le droit d’auteur et le copyright. Les commentaires doivent être rédigés en français, luxembourgeois, allemand ou anglais, et d’une façon compréhensible par tous. Les messages avec des abus de ponctuation, majuscules ou langages SMS sont interdits. Les messages hors-sujet avec l’article seront également supprimés.

Je ne suis pas d’accord avec votre modération, que dois-je faire?

Dans votre commentaire, toute référence à une décision de modération ou question à l’équipe sera supprimée. De plus, les commentateurs doivent respecter les autres internautes tout comme les journalistes de la rédaction. Tout message agressif ou attaque personnelle envers un membre de la communauté sera donc supprimé. Si malgré tout, vous estimez que votre commentaire a été injustement supprimé, vous pouvez nous contacter sur Facebook ou par mail sur feedback@lessentiel.lu Enfin, si vous estimez qu’un message publié est contraire à cette charte, utilisez le bouton d’alerte associé au message litigieux.

«Ai-je le droit de faire de la promotion pour mes activités ou mes croyances?»

Les liens commerciaux et messages publicitaires seront supprimés des commentaires. L’équipe de modération ne tolérera aucun message de prosélytisme, que ce soit pour un parti politique, une religion ou une croyance. Enfin, ne communiquez pas d’informations personnelles dans vos pseudos ou messages (numéro de téléphone, nom de famille, email etc).

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 48 heures a été désactivé en raison du très grand nombre de commentaires que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • François le 29.03.2020 18:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Neymar est profondément débile.. J espère que rien n arrivera à lui ou a un de ses proches...

  • Cool le 29.03.2020 18:06 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jusqu'au jour où il l'attrapera et il fera moins son malin... mais bon on souhaite le mal à personne. Il se moque totalement des gens qu'ils l'ont et qui luttent ce virus. j'espère de tout cœur que ça s'arrêtera un jour pour de bon????

  • Dede le 29.03.2020 19:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Avec les casseroles Qu il traine derrière lui il ferait pas mal à se faire oublier mais il est tellement vaniteux qu’il se sent intouchable, en plus il est stupide de croire que le Covid c’est juste pour les autres

Les derniers commentaires

  • nico le 30.03.2020 14:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    dommage qu'avec tout son argent il lui soit impossible de s'acheter un cerveau....

  • Mozel' le 30.03.2020 13:31 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un demeurés plein d'argent.... On voit le niveau du footeux

  • omi66 le 30.03.2020 08:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Il y a d‘autres problemes que Neymar

  • Citoyen du Monde le 30.03.2020 07:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je ne cherche même plus à comprendre ces "footeux". Pour la plupart, en fait, je ne comprends pas "ce qu'ils ne comprennent pas"... Je laisse donc tomber et ma foi qu'ils aillent taper dans un ballon, ça me va. Il ne faut pas leurs en demander davantage...

  • Rudy d'URSS/Russie le 30.03.2020 07:02 Report dénoncer ce commentaire

    Et il est allé chez le coiffeur aussi?