Mobilité/Vitesse en 2020 – 14 nouveaux radars fixes aux frontières belges

Publié

Mobilité/Vitesse en 202014 nouveaux radars fixes aux frontières belges

ARLON - La nouvelle année 2020 verra fleurir pas moins de 14 nouveaux radars fixes belges dans une zone très proche du Luxembourg et de la France.

Si vous avez l'habitude de rouler en Belgique, il va falloir faire attention à de très nombreux nouveaux radars fixes en 2020.

Si vous avez l'habitude de rouler en Belgique, il va falloir faire attention à de très nombreux nouveaux radars fixes en 2020.

C'est désormais officiel: les chauffards habitués aux excès de vitesse vont rouler en terrain miné lorsqu'ils rouleront dans la partie francophone de la Belgique, où 156 nouveaux radars seront installés dans le courant de l'année 2020. L'information a été une nouvelle fois confirmée par les journaux du groupe Sud Presse, ce jeudi.

Pour celles et ceux qui roulent fréquemment en province de Luxembourg, qui borde les frontières avec le Luxembourg et la France, il faudra également redoubler d'attention avec l'arrivée de 26 nouveaux radars fixes et deux nouveaux radars tronçons.

Plus proches de la France, les communes de Musson, de Aubange, de Messancy et de Saint-Léger accueilleront quatre nouveaux radars fixes:

- à Signeulx sur la N88 , rue de Lorraine.
- à Aubange sur la N883, avenue de la gare.
- à Habergy sur la N870, rue de Rachecourt.
- à Châtillon sur la n82, Grand Rue.

Plus proches du Grand-Duché, les communes d'Arlon, Attert, Martelange et Habay verront installer dix nouveaux radars fixes:

- à Arlon sur la N844, avenue de Mersch.
- à Arlon sur la N4, route de Luxembourg.
- à Arlon, sur la N4, route Bastogne.
- à Heinsch sur la N40, route de Neufchâteau.

- à Attert, avenue de la Liberté.
- à Heinstert, sur la N87, route de Habay.

- à Martelange sur la N4, route de Bastogne.
- à Martelange sur la N4, route d'Arlon.

- à Habay sur la N87, rue Emile Baudrux.
- à Habay sur la N87, avenue de la Gare.

(fl/L'essentiel )

Ton opinion