Publié

En Belgique25 hommes surpris par la police en pleine partouze

BRUXELLES - La police est tombée sur une partouze en plein confinement, à Bruxelles. 25 hommes, dont un député européen et des diplomates, ont été verbalisés.

Tout près de la Grand Place de Bruxelles, la police a interrompu une orgie sexuelle en plein confinement partiel.

Tout près de la Grand Place de Bruxelles, la police a interrompu une orgie sexuelle en plein confinement partiel.

Google Maps

Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... Une vingtaine d'hommes, 25 au total pour être précis, selon les chiffres communiqués ce mardi 1er décembre par La DH, ont visiblement appliqué à la lettre ce dicton. À proximité de la Grand Place de Bruxelles, tout près du commissariat central de la capitale belge, 25 hommes se sont en effet retrouvés, le vendredi 27 novembre 2020, pour une "Lockdown partouze", comprenez une orgie sexuelle partagée en plein confinement ou couvre-feu, avec plusieurs partenaires.

Et non des moindres... C'est ainsi que La DH nous apprend que parmi les invités se trouvait... un député européen! Ce dernier, dont la nationalité hongroise a été précisé par la suite, a en effet tenté de s'échapper par une... corniche avant d'être intercepté par la police belge. Et lorsqu'il a tenté de se défendre en brandissant son «immunité parlementaire», le ministère belge des Affaires étrangères a même dû intervenir en pleine nuit. Sud Presse a annoncé ce député, Jozsef Szajer, membre du parti de Viktor Orban, avait depuis démissionné et «qu'il regrettait s'être rendu à la soirée».

La DH ajoute encore que des diplomates étaient également de la partie à l'étage de ce bar situé rue des Pierres, à Bruxelles. Compte tenu des mesures de confinement liées à la crise sanitaire, toutes les personnes impliquées ont été verbalisées avant d'être ensuite relaxées par le parquet de Bruxelles.

(fl/L'essentiel)

Ton opinion