Sport au Luxembourg – 250 places pour le grand public, samedi, au stade
Publié

Sport au Luxembourg250 places pour le grand public, samedi, au stade

LUXEMBOURG – Sur la jauge de 2 000 personnes dans le nouveau stade, samedi, 250 billets ont été vendus au grand public, a indiqué mercredi la Ville de Luxembourg.

Sur la jauge de 2 000 personnes dans le nouveau stade, samedi, 250 billets seront vendus au grand public.

Sur la jauge de 2 000 personnes dans le nouveau stade, samedi, 250 billets seront vendus au grand public.

Editpress/Gerry Schmit

Quelques chanceux pourront assister à l’inauguration du nouveau stade de Luxembourg. Si des rencontres sportives ont déjà été disputées dans l’enceinte, l’inauguration officielle aura lieu ce samedi, en présence notamment du Grand-Duc Henri. «Ce sera un grand moment pour tous, un moment festif», se réjouit à l’avance Lydie Polfer, bourgmestre de la capitale. Outre la cérémonie et les discours officiels, des démonstrations de football et de rugby par de jeunes sportifs, des interludes musicaux, des animations de danse, un laser show, etc. figureront au programme de cette soirée inaugurale.

La jauge de 2 000 places, décidée par le gouvernement, a été maintenue. La plupart des spectateurs seront des officiels ou des membres de clubs et écoles de football. L’organisateur a attribué 250 places au grand public. Les inscriptions sont désormais closes, après que toutes les places ont été attribuées.

Pour l’inauguration, le régime du CovidCheck sera bien sûr en place, mais il n’y aura pas la possibilité de réaliser un test sur place. Les personnes ni vaccinées ni guéries du Covid-19 devront avoir réalisé le test précédemment.

(Joseph Gaulier/L'essentiel)

Ton opinion