Routes au Luxembourg – 40 chauffeurs de camions verbalisés par la police

Publié

Routes au Luxembourg40 chauffeurs de camions verbalisés par la police

FRIEDHAFF - Les agents ont mené vendredi une opération afin de contrôler les poids lourds qui transitent par le Luxembourg. Diverses infractions ont été constatées.

La police grand-ducale avait décidé de mener une opération vendredi, et cela valait le coup! Des agents se sont postés sur la N7, au niveau de Friedhaff, près de Diekirch. L'objectif était de contrôler les poids lourds. Beaucoup de chauffeurs transitent par le Luxembourg pour éviter les péages dans les pays voisins, selon la police.

Au total, les agents ont délivré 40 amendes pour diverses raisons. Le chargement n'était pas toujours correctement attaché ou dépassait les limites autorisées. Dans d'autres cas, une infraction sur le transport de produits dangereux a été constatée. Certains véhicules ont été immobilisés jusqu'à ce que le chargement soit conforme.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion