Football – Ligue 2«42 000 personnes, il n'osera pas nous niquer»: l'étrange message de Gerard Lopez
Le président luxembourgeois des Girondins a publié un curieux message sur Twitter, quand il a appris l'identité de l'arbitre du match Bordeaux-Rodez, vendredi soir.
Le président luxembourgeois des Girondins de Bordeaux a-t-il craqué? Gerard Lopez a publié un curieux message sur Twitter, dans la nuit de mardi à mercredi, à propos de l'arbitre de la rencontre Bordeaux-Rodez, vendredi soir (20h45), décisive pour la montée en Ligue 1.
Le président de Bordeaux n'a pas eu l'air d'apprécier la nomination de Nicolas Rainville pour arbitrer le match. «Dans le cul! Mais on fera avec! 42 000 personnes il n'osera pas nous niquer», a écrit Gerard Lopez. Un message qui a été rapidement supprimé. Selon l'entourage du club, le compte Twitter du président bordelais aurait été piraté…
Pour rappel, les Girondins de Bordeaux et le FC Metz se disputent la deuxième place de Ligue 2 synonyme d'accession en Ligue 1. Vendredi soir, lors de l'ultime journée de championnat, Bordeaux (3e, 69 points, +24) accueillera Rodez, tandis que Metz (2e, 69 points, +27) jouera lui aussi à domicile face à Bastia.