50 Cent scandalisé par Britney Spears

Publié

50 Cent scandalisé par Britney Spears

Le rappeur new-yorkais estime qu’il est victime d’une injustice de la part de l’industrie musicale par rapport à Britney Spears. Fifty réagit au single «Gimme More» de Britney, qui commence par un explicite «It’s Britney Bitch».

50 Cent a affirmé récemment à la chaîne de télévision MTV qu’il était «choqué» de voir que le dernier single de Britney Spears tourne en boucle sur les ondes et son clip sur toutes les chaînes de télévision avec le mot «Bitch» non-censuré.

Le rappeur et boss du label G-Unit, qui lui doit constamment réaliser des versions cleans de ses morceaux pour qu’ils puissent être diffusés, en censurant les «Bitch», «Ass» et autres «Motherfucker», estime que Britney a reçu des faveurs en pouvant laisser sa version inchangée pour les médias.

Très remonté, 50 a alors déclaré à MTV: «Si c’est ainsi, mon prochain single commencera ainsi ‘It’s Britney Bitch!’» Tout un programme…

50 Cent a d’ailleurs dû changer le titre de son nouveau single «I Still Kill» en «I Still Will» pour pouvoir le diffuser sur les ondes.

Second clip du nouvel album de Britney

De son côté, Britney Spears surfe sur le succès qui entoure son nouvel album «Blackout» en présentant un deuxième clip-vidéo au public.

La chanteuse y parle de sa relation avec les paparazzi, qui la harcèlent.

US Version Britney Piece Of Me (Official full video) New HQenvoyé par SLK_2008

Ton opinion