Circulation – A 102km/h dans les rues d’Esch

Publié

CirculationÀ 102km/h dans les rues d’Esch

ESCH-SUR-ALZETTE – Un automobiliste a été intercepté par la police grand-ducale dans la nuit de lundi à mardi alors qu’il roulait largement au-delà des limitations de vitesse.

Il était un peu avant 3h quand les fonctionnaires de police ont stoppé un automobiliste qui prenait la rue de Luxembourg pour un circuit de Formule 1. Il roulait à 102 km/h et était sous l’emprise de l’alcool. Son permis lui a été retiré.

Un peu plus tôt, toujours à Esch, rue du Fossé, un automobiliste a mal évalué les distances de sécurité et est venu percuter une voiture arrêtée à un feu rouge. L’alcootest s’est révélé positif, son permis lui a été retiré.

À Luxembourg-Ville

À Luxembourg-Ville, place de la Gare, un homme importunait deux femmes allant même jusqu’à en toucher une sur le bras. Une patrouille de police passant par là, l’homme a été contrôlé et arrêté.

Boulevard Grande-Duchesse Charlotte, un peu après 1h du matin, les policiers ont croisé une voiture qui roulait avec les feux de route, ils lui ont fait signe de passer en feux de croisement, sans succès. Ils ont arrêté la voiture et se sont rendus compte que le conducteur était frappé d’une interdiction de conduire et qu’il roulait sous l’emprise de l’alcool.

lessentiel.lu

Ton opinion