Make-up – A 9 ans, Harper Beckham maquille sa mère
Publié

Make-upÀ 9 ans, Harper Beckham maquille sa mère

Les célébrités auraient-elles trouvé de nouveaux «make-up artists»? Récemment, plusieurs stars ont laissé carte blanche à leurs enfants pour les maquiller.

La petite dernière est chouchoutée chez les Beckham.

La petite dernière est chouchoutée chez les Beckham.

Instagram

L’ancienne Spice Girl ne fait normalement appel qu’à la maquilleuse professionnelle Lisa Eldridge. Sauf que cette fois-ci elle a décidé de lui faire une infidélité: il semble que la «make-up artist» vedette ait désormais de la concurrence. Pour faire la promotion, sur Instagram, de ses nouvelles ombres à paupières Victoria Beckham s’est entièrement appuyée sur les compétences... de sa fille Harper, âgée de 9 ans.

Les fans de Victoria ne se sont pas enthousiasmés uniquement pour les nouvelles teintes, mais aussi pour les prouesses de l’enfant: «Harper est la meilleure maquilleuse» ou «La fille a un vrai talent», lit-on dans les commentaires.

Cette histoire de talent ressemble à celle de l’actrice Charlize Theron. Il y a deux semaines, elle a donné carte blanche à l’un de ses enfants. Il n’est pas tout à fait clair dans ce post si le responsable est son fils Jackson, âgé de 8 ans, ou sa fille August, âgée de 4 ans. Les fans de l’actrice ont néanmoins validé la mise en beauté, ainsi que Katie Lee, la maquilleuse sur laquelle Charlize Theron compte habituellement. Elle a répondu avec humour: «S’il vous plaît, ne me renvoyez pas!!!».

Blue Ivy, 8 ans, a offert à sa grand-mère Tina Knowles un look de Halloween. On n’aurait pas pu faire mieux.

(L'essentiel/Irène Schäppi)

Ton opinion