Défilés parisiens: À 9 ans, North West est la nouvelle icône de la Fashion Week

Publié

Défilés parisiensÀ 9 ans, North West est la nouvelle icône de la Fashion Week

La fille de Kim Kardashian l’accompagne au premier rang des défilés de haute couture. Elle a déjà assisté aux shows de Balenciaga et de Jean Paul Gaultier.

par
Lauren Cavin-Hostettler
North West (à droite) au défilé Jean Paul Gaultier haute couture, à Paris, avec sa mère Kim Kardashian et Anna Wintour.

North West (à droite) au défilé Jean Paul Gaultier haute couture, à Paris, avec sa mère Kim Kardashian et Anna Wintour.

Getty Images

La journée de mercredi a été chargée pour North West, 9 ans, fille aînée de Kim Kardashian et de Kanye West. En compagnie de sa mère et de sa grand-mère, Kris Jenner, elle a assisté à deux défilés de haute couture: celui de Balenciaga – où défilait Kim – et celui de Jean Paul Gaultier.

Pour le premier, elle portait une tenue Balenciaga personnalisée à sa taille, qui se composait d’un tee-shirt noir à inscriptions, d’un jeans de la même couleur et de Balenciaga HardCroc. Ces sandales à plateforme ornées de détails métalliques valent 950 dollars, soit quelque 930 euros.

Getty Images For Balenciaga

Pour son second défilé, la fillette était vêtue d’une jupe plissée et d’un gilet assorti de la dernière collection de Jean Paul Gaultier, ainsi que d’une chaîne nasale, accessoire que portaient également les mannequins sur le podium.

Getty Images

Si North West s’est assise au premier rang des défilés pour la première fois, elle reste une habituée du monde de la mode. En 2017, à Paris, elle chantait durant la présentation d’une collection de la marque de son père, Yeezy.

Ton opinion

2 commentaires