A$AP Rocky mal en point, la Toile s'enflamme

Publié

Photo viraleA$AP Rocky mal en point, la Toile s'enflamme

A$AP Rocky a passé un sale quart d'heure au festival Rolling Loud à New York. Sa photo dans la foule a fait le tour du web.

A$AP Rocky se souviendra longtemps de son passage au festival Rolling Loud à New York samedi dernier, mais pas pour de bonnes raisons. Durant un spectacle qui n'a duré que 15 minutes pour cause de retard sur le timing, le mec de Rihanna s'est tout de même autorisé un bain de foule. Mais l'expérience a été plutôt traumatisante au regard des images qui circulent actuellement sur la Toile.

Le rappeur apparait en souffrance, malmené par ses fans. Une situation pas très confortable pour un artiste qui a fait du style et de la délicatesse sa marque de fabrique.

Forcément, les internautes n'ont pas hésité à se moquer de la superstar, y allant chacun de sa blague graveleuse.

Des plaisanteries qui n'ont pas vraiment amusé la superstar. Cette dernière a d'ailleurs réagi sur Instagram: «Ce n'est pas drôle. Quelqu'un a essayé de faire jaillir la vie de mes parties intimes». Il semble en effet que des personnes ont eu les mains baladeuses, ce qui a incité le rappeur a crier à l'aide.

Comble de l'ironie, Tyler, The Creator a «trollé» son ami de longue date en remplaçant sa photo de profil par ce mème. Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis…

(th)

Ton opinion

0 commentaires