Maude – A cause de sa célébrité, elle fait peur aux hommes
Publié

MaudeÀ cause de sa célébrité, elle fait peur aux hommes

Révélée au grand public dans les «Anges de la téléréalité», Maude voit sa carrière décoller. En revanche, plus personne n'ose la draguer!

Du haut de ses 27 ans, la pétillante Cannoise vit un véritable rêve. Depuis sa participation à la 5e saison des «Anges de la téléréalité», Maude a vu sa vie changer du jour au lendemain. Son premier single, «Love Is What You Make Of It», qu’elle a enregistré dans l'émission a été propulsé numéro un, le jour de sa sortie. Ce succès m'a ouvert de sacrées portes», avoue Maude dans Entrevue.

Pourtant, la jeune femme ne pensait pas intégrer le programme d’NRJ12. «Je n'avais pas vu un seul épisode des «Anges». J'avais l’image d’un style d'émission plutôt trash. D’ailleurs, lors du casting, il y avait des centaines d'énergumènes. J’ai failli prendre mon sac et partir!» Au final, la demoiselle ne regrette pas d'avoir été choisie en tant qu’Ange anonyme. «Quand je me suis retrouvée dans l’avion pour Miami, j’étais consciente que je jouais un petit coup de poker: soit j’allais réussir à m’en sortir, soit ça serait fini pour toujours», se rappelle-t-elle.

Très médiatisée depuis son séjour en Floride, Maude constate que le regard des hommes sur elle a changé. «Les mecs ont davantage de mal à venir vers moi parce qu’ils m’ont vue à la télé. Ils pensent sûrement que je suis moins abordable, mais moi je n’ai pas changé», déplore-t-elle.

(L'essentiel/Ludovic Jaccard)

Ton opinion