Fait divers au LuxembourgÀ l'arrivée de la police, ils jettent leur matraque par-dessus une clôture
ESCH-SUR-ALZETTE – Une dispute entre deux motards et un automobiliste, vraisemblablement suite à une collision, s'est soldée d'une curieuse manière vendredi après-midi.

Image d'illustration.
L'arrivée des forces de l'ordre, vendredi après-midi rue d'Audun à Esch-sur-Alzette, a sans doute permis d'éviter un incident grave. Une altercation entre deux motards et un automobiliste a été signalée à la police grand-ducale un peu avant 17h. Les informations transmises aux agents mentionnaient le fait qu'une personne tenait une matraque à la main.
Lorsque la patrouille est arrivée sur place, l'objet a été jeté par-dessus une clôture, indique la police grand-ducale. Sur place, les fonctionnaires n'ont pas réussi à savoir qui était le propriétaire de la matraque, car toutes les personnes impliquées s'accusaient mutuellement.
Le parquet a été informé et a ordonné la confiscation de l'arme illégale. La cause de l'altercation serait un carambolage. Une enquête a été ouverte.
Le Luxembourg en bref
Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.