Bisbille au Luxembourg: A la Rockhal, Dadju a tout tenté pour réconcilier deux ex

Publié

Bisbille au LuxembourgÀ la Rockhal, Dadju a tout tenté pour réconcilier deux ex

ESCH-BELVAL – Lors de son concert à la Rockhal, dimanche, le chanteur a fait monter deux ex sur scène. Ils nous ont raconté ce moment.

par
Cedric Botzung

L’amour et la trahison sont au cœur des chansons de Dadju. À l’occasion de son récent concert à la Rockhal, dimanche soir, le chanteur R’nB franco-congolais, très complice avec ses fans, leur lançait: «Je vais jouer les porte-parole; qui a quelque chose à dire à son ex?». Sans pour autant imaginer la suite…

«Mes amis ont crié en me montrant du doigt», explique Inès, jeune Franco-Luxembourgeoise de 20 ans. «Dadju est venu vers moi, il m’a demandé le prénom de mon ex. J’ai dit "Luca" en précisant qu’il était là, car je l’avais aperçu à l’extérieur», poursuit-elle.

«L’adrénaline m’a fait grimper sur scène»

Les deux jeunes Luxembourgeois, qui ont eu une relation quatre ans auparavant, s’accusent alors mutuellement et publiquement de tromperies. Médiateur aux talents d’humoriste, Dadju orchestre alors l’échange, avant de faire monter Inès et Luca sur scène, devant 4 000 personnes, où il dédramatise l’instant.

«Tout est allé si vite, c’était un moment unique. L’adrénaline m’a fait grimper sur scène, j’ai encore du mal à réaliser», confie Luca, Luxembourgeois de 20 ans. «J’ai kiffé, je n’avais pas de rancœur», ajoute-t-il. «Je pensais qu’il allait s’excuser, mais pas du tout. Disons que c’était une petite vengeance, mais plutôt gentille», conclut Inès. Dadju lui-même a posté la scène, qui cartonne sur ses réseaux sociaux, TikTok ou Instagram.

De son côté, la jeune Bertrangeoise cumule des millions de vues avec ses dernières vidéos TikTok, consacrées au «règlement de compte».

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

Ton opinion

7 commentaires