«A Manchester, je me sens chez moi»
Publié

«À Manchester, je me sens chez moi»

Le buteur des Red Devils, Cristiano Ronaldo a déclaré lundi soir qu'il était heureux dans son club et a qualifié de «spéculations» les informations circulant sur son éventuel départ vers le Real Madrid.

«La seule chose que je peux dire est que je suis heureux ici. Je me sens chez moi. Je sens que je fais partie du mobilier. Mais l'avenir appartient à Dieu». (AFP)

«La seule chose que je peux dire est que je suis heureux ici. Je me sens chez moi. Je sens que je fais partie du mobilier. Mais l'avenir appartient à Dieu». (AFP)

Dans un entretien à la télévision publique RTP, il a affirmé: «90% de ce qui est dit et écrit à mon sujet relève de la spéculation». «La seule chose que je peux dire est que je suis heureux ici (à Manchester). Je me sens chez moi. Je sens que je fais partie du mobilier. Mais l'avenir appartient à Dieu», a ajouté Ronaldo, élu la semaine dernière joueur Fifa de l'année 2008.

Interrogé sur l'information de la presse sportive espagnole selon laquelle il aurait déposé la marque «CR9», en référence au maillot qu'il pourrait endosser au Real Madrid, le joueur a répondu de manière évasive. «J'ai également déposé les marques CR7, CR9, CR4 ou encore CR6. Alors interprétez-le comme vous le voulez», a-t-il dit.

Le quotidien sportif espagnol AS a encore réaffirmé la semaine dernière que l'attaquant portugais viendrait au Real cet été, malgré les multiples démentis déjà publiés à ce sujet. Au cours de cet entretien au cours duquel Ronaldo a évoqué ses débuts au Sporting, le joueur a également confié qu'il sentait «d'avantage de pression au sein de la sélection qu'à Manchester». «Peut être, parce que j'ai réalisé ces dernières années, d'une certaine manière, qu'on attend plus de moi», a-t-il affirmé précisant qu'il était confiant dans la qualification du Portugal pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion