Chez McDo – A Noël, offrez-vous le menu spécial Mariah Carey

Publié

Chez McDoÀ Noël, offrez-vous le menu spécial Mariah Carey

La chanteuse américaine est la reine de Noël. Cette année, elle a conçu des cadeaux pour chiens et s’associe avec McDonald’s.

Le «Mariah Carey’s Magical Christmas Special», émission diffusée en 2020.

Le «Mariah Carey’s Magical Christmas Special», émission diffusée en 2020.

Apple TV+

Mariah Carey est restée dans toutes les mémoires grâce à «All I Want For Christmas Is You» (1994). À l’époque, elle avait carrément intitulé son album «Merry Christmas».

Passer Noël comme elle

Depuis ce triomphe, la chanteuse se profile comme une mère Noël du XXIe siècle. Cette année, elle a lancé une collection de produits lifestyle dédiés à Noël, pour que tous puissent vivre les fêtes comme elle. On y retrouve de tout, des objets plutôt traditionnels comme des chaussettes. Mais, Mariah Carey ne veut pas passer inaperçue, elle sait se démarquer avec notamment des articles pour chiens.

Un partenariat cheesy

Elle ne s’arrête pas là! Qui aurait pu croire que Mariah Carey fasse un partenariat avec un fast-food? Non, vous ne rêvez pas! La diva a créé son propre menu chez McDonald’s rempli de goodies et d’accessoires.

Si vous êtes de passage aux États-Unis entre le 13 et le 24 décembre, vous aurez la possibilité de le commander. Pour l’instant, la composition n’est pas encore dévoilée.

(L'essentiel/Adeline Hostettler)

Ton opinion