Carnet rose – A peine séparé, Zep est recasé

Publié

Carnet roseÀ peine séparé, Zep est recasé

En instance de divorce, le papa de Titeuf s'affiche avec l'actuelle élue de son cœur.

Hélène Bruller et Zep, à l'époque où le couple se «roulait des pelles» à l'expo «Le zizi sexuel». (key)

Hélène Bruller et Zep, à l'époque où le couple se «roulait des pelles» à l'expo «Le zizi sexuel». (key)

Philippe Chappuis, alias Zep, ne cache plus son nouvel amour. Le Genevois de 43 ans se montre dans des lieux publics aux bras de Mélanie Chappuis, une journaliste et écrivain de 35 ans. Elle est connue pour avoir été mariée à Fathi Derder, ex-rédacteur en chef de «La télé» et candidat aux prochaines élections fédérales en Suisse.

Zep et Mélanie ont pris la pose, vendredi dernier, au Montreux Jazz festival. Et un témoin nous explique avoir «vu récemment Zep embrasser sa nouvelle petite amie dans le TGV allant à Paris». Le dessinateur n'a pas voulu faire de commentaires.

Zep est actuellement en instance de divorce avec Hélène Bruller, sa compagne pendant douze ans, avec qui il a écrit le «Guide du zizi sexuel». La dessinatrice de 42 ans a confirmé la rupture dans «L'Hebdo», il y a dix jours, en déclarant qu'elle n'a «pas besoin d'être en couple». Mais cette séparation pourrait remonter à l'an passé puisque Hélène Bruller a acquis un appartement pour 950 000 euros, à Genève, en octobre 2010.

Ton opinion