En Moselle – A Thionville, elle trouve une lame dans sa baguette
Publié

En MoselleÀ Thionville, elle trouve une lame dans sa baguette

THIONVILLE - Une mère de famille a fait une découverte inédite à l'intérieur d'une baguette achetée dans une grande surface.

C'est une histoire assez incroyable relatée par nos confrères du Républicain Lorrain. À Thionville, une mère de famille a découvert une lame dans une baguette achetée dans une grande surface de l'agglomération thionvilloise. L'incident s'est passé mercredi dernier. La femme a commencé à couper un morceau de pain lorsqu'elle a trouvé un scarificateur complet, un outil qui permet de griffer le pain avant la cuisson, à l'intérieur de l'aliment.

L'incident a été rapporté dans la boulangerie de la grande surface qui a commercialisé la baguette, où personne n'a pu apporter une explication concernant la présence de cet outil dans le pain. Selon la maman, citée par le quotidien régional, la piste intentionnelle a toutefois été écartée.

La direction du magasin a promis qu'elle allait contacter rapidement la mère de famille. Un dédommagement est évoqué et une enquête sera réalisée en interne pour trouver l'origine du problème.

(pp/L'essentiel)

Ton opinion