En Floride: À un an, le petit Treylin est couvert de tatouages
Publié

En FlorideÀ un an, le petit Treylin est couvert de tatouages

Shamekia adore transformer son petit garçon en bad boy et le petit Américain fait fureur sur les réseaux sociaux.

Tout est parti d’une photo: «À 8 mois de grossesse, j’ai fait shooting dans un salon de tatouages et j’ai reçu des tas de messages négatifs qui me disaient que mon bébé allait naître avec des tas de tattoos partout, c’était dingue», a confié à Truly Shamekia Morris, créatrice de mode de West Palm Beach, en Floride.

Instagram

Comme par provocation, la jeune femme a donc décidé de «tatouer» son petit garçon dès l’âge de six mois. Rassurez-vous, ses tattoos sont évidemment temporaires et sont de simples décalcomanies que la jeune mère applique avec soin sur l’entièreté du corps de son petit garçon.

Au début, sa famille n’était pas vraiment emballée : «Ils disaient que je l’élevais comme un gangster». Il faut dire qu’en plus de lui appliquer tous ces tatouages, la jeune mère habille le petit garçon avec un certain style. Mais Shamekia s’en fiche, «c’est le style de vie que nous aimons (…) et si les gens jugent sur une vidéo de 30 secondes, c’est leur affaire, ce qu’ils disent ou pensent ne déterminera pas ce que sera notre avenir».

Et d’ajouter que son petit Treylin s’amuse beaucoup de la situation: «Il adore se déguiser. Quand il se voit habillé dans le miroir, il se sent lui-même, il danse. Je pense vraiment qu'il aime ça». Il fait en tous cas le bonheur de près de 320 000 abonnés sur TikTok.

(mc)

Ton opinion

12 commentaires