Concert à l'AtelierAAMT a retrouvé ses fans luxembourgeois
LUXEMBOURG-VILLE - Le groupe luxembourgeois Angel at My Table était à l'Atelier samedi soir pour le lancement de son premier album.

Après un an et demi d'absence au Luxembourg, AAMT a présenté tous les titres de son premier album «Light». Lancement réussi pour le groupe qui n'a pas manqué de jouer ses singles «Open Seas» et «Set Your Sails». La chanteuse, Joëlle, possède une voix puissante et les musiciens ont une belle prestance sur scène.
Les cinq membres entretiennent une belle alchimie. «C'était incroyable, avouait Joëlle. Ça fait longtemps et c'est toujours difficile quand on connaît autant de gens dans le public, mais c'était vraiment, vraiment sympa d'être là avec les amis et la famille».
Prochainement en spectacle en Allemagne
Cet album est le résultat d'un an de travail pour composer et enregistrer onze chansons pop-rock énergiques. Une chose est certaine, le groupe était prêt, samedi. Leur tournée en Angleterre n'y est certainement pas étrangère. Après avoir fait les premières parties du groupe Room 94 en février et en mars, ils y sont retournés, début mai, avec leur propre série de concerts.
«C'était notre première tournée où nous étions les têtes d'affiche. Plein de gens étaient venus pour nous voir. Nous avons des super fans», confiait la chanteuse d'AAMT. Le groupe sera prochainement en spectacle en Allemagne et aux Pays-Bas, puis dans les festivals luxembourgeois.
Petit aperçu de leur talent en vidéo
Stéphanie Lavoie