Des internautes chanceux – Aaron Paul appelle dix de ses followers

Publié

Des internautes chanceuxAaron Paul appelle dix de ses followers

Des chanceux ont eu droit à un coup de fil de l’acteur de «Breaking Bad», après qu’ils lui ont donné leur numéro sur Twitter.

L'acteur a surpris ses fans. (photo: AFP)

L'acteur a surpris ses fans. (photo: AFP)

«Quel est votre numéro? J’appellerai les dix premières personnes qui me le donneront pour répondre à leurs questions. Vous pouvez me demander ce que vous voulez». C’est par ce tweet qu’Aaron Paul a averti ses fans, lundi, qu’il avait envie de leur parler. Et il a tenu parole.

Les personnes qui ont reçu un appel de l’acteur en ont immédiatement parlé sur le réseau social. «Aaron Paul m’a appelée. Je suis sérieuse. Je ne sais pas quoi dire, il l’a fait», a par exemple écrit une jeune femme, tandis qu’un autre internaute remerciait l’acteur de lui avoir téléphoné.

Dans un tout autre domaine, les téléspectateurs de «The Tonight Show», ont découvert il y a quelques jours qu’Aaron Paul avait participé à la version américaine du «Juste Prix» quand il avait 19 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était heureux d’être là. Découvrez sa prestation dans la vidéo ci-dessous.

(L'essentiel Online/jfa)

Ton opinion