Accidents en rafale
Publié

Accidents en rafale

Trois accidents ont eu lieu sur les autoroutes ce jeudi après-midi. L'un sur A1 vers Luxembourg-Ville et les deux autres sur l'A4 vers Esch-sur-Alzette, provoquant plusieurs kilomètres de bouchons.

(dr)

(dr)

Avis aux automobilistes qui reviennent chez eux après une longue journée de travail. L'A1 vers Luxembourg-Ville et sur l'A4 vers Esch étaient bouchonnées en fin d'après-midi, à cause de plusieurs accidents.

Sur l'A1, peu après la sortie Sandweiler, un accident impliquant une camionnette s'est déroulé vers 16h45. Selon les premières informations de la police contactée par lessentiel.lu, il y aurait deux blessés légers. Vers 18h, l'autoroute était toujours bouchée sur 1 ou 2 km.

Circonstances encore inconnues

Sur l'autoroute A4, au niveau de la sortie de Foetz, une collision de deux voitures vers 17h15 n'a fait aucun blessé, selon les premiers renseignements de la police. L'accident a provoqué 4km de bouchons. De plus, peu avant le rond-point de Raemmerich, un autre accident a eu lieu entre un camion et une voiture. Là non plus, pas de blessés.

Les circonstances des deux accidents ne sont pas encore connues.

lessentiel.lu

Ton opinion