Star de l'e-sport brésilienAccusé d’avoir diffusé sa sextape sur WhatsApp
Star de CS:GO au Brésil, «fnx» est accusé d’avoir partagé une vidéo de ses ébats avec le mannequin et streameuse «Elfa» sans son consentement.

On ignore si une plainte sera déposée par l’une des deux parties.
Mieux connu sous le pseudonyme de «fnx», le gameur professionnel brésilien Lincoln Lau est accusé d’avoir diffusé sur WhatsApp une vidéo de ses ébats avec le mannequin et streameuse Renata Schozen, mieux connue sur Twitch sous le nom de «Elfa».
Les deux stars du gaming brésilien ont eu une relation sexuelle consentie en 2019, laquelle a été filmée avec l’accord des deux protagonistes. Or, «fnx» aurait partagé ces vidéos intimes sur un groupe WhatsApp, si bien qu’elles ont rapidement été relayées à un grand nombre de personnes, a expliqué la streameuse «Elfa» sur son compte Twitter.
«Je n’ai pas peur d’en parler!», s’est exclamée la jeune femme, sur le réseau social à l’oiseau bleu ciel. «J’ai de nombreux témoins. Ils peut toujours supprimer la vidéo, ça ne servira à rien. Je veux la justice! Pour moi et pour toutes celles qui ont vécu quelque chose de similaire. Car je sais que je ne suis pas seule».
«Fnx» et son équipe, Imperial E-sports, ne se sont pas exprimés publiquement sur l’affaire pour l’instant. On ignore si une plainte sera déposée par l’une des deux parties.
(L'essentiel)