France – Accusé de viol, Ary Abittan évincé d'une série de «M6»
Publié

FranceAccusé de viol, Ary Abittan évincé d'une série de «M6»

Mis en examen, le comédien sera remplacé par Jonathan Zaccaï dans «L’homme de nos vies», une fiction pour «M6» dont il avait commencé le tournage.

Ary Abittan devait incarner un escroc dans une future série d’M6.

Ary Abittan devait incarner un escroc dans une future série d’M6.

AFP

Interrompu après la garde à vue puis la mise en examen le 2 novembre 2021 d’Ary Abittan, accusé de viol, le tournage d’une future série pour M6 a repris, mais sans le comédien. Il y donnait la réplique à Odile Vuillemin, Élodie Frégé, Helena Noguerra et Flore Bonaventura.

Selon les informations de Télé Star, le comédien de 47 ans, qui avait déjà tourné plusieurs scènes de «L’homme de nos vies», a été remercié et remplacé par Jonathan Zaccaï. Ce dernier, que l’on a pu voir dans «Le Bureau des légendes», devra donc refaire les séquences qui avaient déjà été filmées.

Inspirée de faits réels et composée de quatre épisodes de 52 minutes, «L’homme de nos vies» racontera l’histoire d’une femme (Odile Vuillemin) qui voit sa vie basculer quand celui qu’elle aime disparaît du jour au lendemain après avoir pris tout ce qu’elle avait sur son compte en banque. Elle réalise alors qu’elle n’est pas sa seule victime.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion